sa serai sympa que tout le monde nous face partager ces groupe de musique préféré !!!
alors aller y vous gené pas :gd: ...
Poucelina
13 Feb 2006, 18:50
actuellement Kyo en groupe français
Pour moi mon groupe préféré c'est Pink Floyd
moi c'est rammstein ... leur nouvel album rosenrot est pas mal mais le mieux c'est america ... pour les connaisseur
caroij
13 Feb 2006, 19:09
Citation (biobo @ 13 Feb 2006, 19:51)
Pour moi mon groupe préféré c'est Pink Floyd
pink floyd ma préférée c'est ... me souviens plus un début avec des cloches!
sinon suis assez jamiroquai, et madonna!
Citation
pink floyd ma préférée c'est ... me souviens plus un début avec des cloches!
il faudrait que je recherche ça, dans tous leurs albums
titannik
13 Feb 2006, 19:36
caroij: ce que tu cherches c'est Division bell je patage totalement ton gout pour ce groupe, et je suis à la recherche du cd en question, le mien est rayé...
Poucelina
13 Feb 2006, 19:41
titannik
13 Feb 2006, 19:54

génial ton lien, merci poucelina
caroij
13 Feb 2006, 20:27
Citation (titannik @ 13 Feb 2006, 20:36)
caroij: ce que tu cherches c'est Division bell je patage totalement ton gout pour ce groupe, et je suis à la recherche du cd en question, le mien est rayé...

c'est exactement ça!!
si tu veux je peux te le graver...pour gratos!
envoie moi un msg sur ma boite même nom et tu me dis? d'acc?
exact je suis en train de l'écouter,
j'aime bien Ummaguma même si le son n'est pas génial, j'aime un peu tout ce qu'ils ont fait
titannik
14 Feb 2006, 11:37
ah, là dessus, nos gouts diffèrent, c'est celui que j'aime le moins, je préfère la période qui a suivi, sauf animals que j'ai trouvé moins bon !
Mais pour simplifier il suffit d'écouter le double de Pulse, c'est un bon résumé de leur oeuvre, et c'est génialement planant !!
Oui pour avoir une bonne idée de l'oeuvre de Pink Floyd, il faut en effet écouter "pulse" !!!! c'est génial
J'ai raté leur concert à Montpellier il ya quelques années :angry:
bonne écoute
bon j'ai dit qu'on pouvais parler DES groupes de musiques pas d'UN groupe de musique
alors les autres lobeur (lob + eur ) on vous attend sur se forum
caroij
14 Feb 2006, 16:29
Ben dis nous toi amlin t'aimes koi?
Moi en fait de tout en passant du RNB au classique en repassant par jamiroquai ou jamie culum et madonna(dernier album de la balle pour ceux qui M)
titannik
14 Feb 2006, 18:19
bien que pink floyd soit mon groupe préféré, j'aime aussi les trucs récents style mickey3D, et aussi dans les français Higelin, Thomas Fersen et pour se marrer Marcel et son orchestre ! :lol:
A vous....
c'est vrai que le dernier de madonna il est bien
en tous cas j'aime bien et pourtant madonna c'est pas ma chanteuse préféré
moi j'aime rammstein heu la musique classique pas trop chiante
la techno et puis 1 autres style dont je ne connai pas le nom le groupe s'appelle ARMEN je sais pas si vous connaissez
Thomas Fersen
j'adore 
je l'ai découvert il n'y a pas longtemps (7 mois) et là j'ai tout ces CD

, j'ai découvert Raphael aussi dernièrement , et j'aime bien Manu Chao aussi ....
titannik
15 Feb 2006, 0:32
==> biobo : bon, je vois qu'on n'a pas que des gouts en commun pour pink floyd, moi aussi Thomas Fersen j'ai découvert en 2005 et j'ai également ses cd. Ses textes sont géniaux ! Manu chao, super, mais je trouve qu'il ne se renouvelle pas assez !
==> amlin : je ne connais pas le groupe dont tu parles, qquel genre de musique font ils ? Madonna, c'est sympa, elle dépote ! une sacrée nana !
==> Titannik : les textes de Thomas Fersen sont extraordinaires, ce sont des petits bijoux !!! J'aime bien le "chat botté" avec les mules en reptile lol ou "pièces montée des grands jours", et son dernier CD vaut le détour aussi, pourtant j'avais peur d'être déçu mais après quelques passages j'ai très vite apprécié, il n'y rien à jeter ! et sur Scène, il a une sacrée présence !!!
Pour manu oui c'est un peu la même chose bien que dans son dernier CD "Sibérie m'était comptée", il change un peu !!
==> Caroij : Jamie Culum, je ne connais pas, c'est quel style de musique?
==> Amlim : Armen connait pas et Rammstein déjà entendu parlé mais pas écouter non plus!
ARMEN c'est une sorte de rock avec des instruments breton et des super parole
et rammstein c'est le groupe de metal le plus connu du moment
titannik
15 Feb 2006, 13:29
amlin, tu me tente, je vais prendre du Armen à la médiathèque pour essayer, à priori il y a les ingrédients de ce" que j'aime (du breton, et du rock ! allons y

)
caroij
15 Feb 2006, 17:15
Raphaël je n'aime pas du tout! Me saoule avec sa voix qui sort du nez!
Parlez moi de vincent delerme aussi et je m'en vais :lol:
Vincent delerme c'est qui ça?
caroij
15 Feb 2006, 18:13
Un mec qui chante avec une voix tu te demandes où il l'a trouvé.... on dirait la voix de brigitte Bardot en mec....
Contente que tu connaisses pas
je connais quand même de nom mais je serai incapable de dire ce qu'il chante, jamais entendu ou alors pas tilté à sa musique
caroij
15 Feb 2006, 18:44
Bonne chance :lol:
http://www.mcm.net/musique/player/20424/Si ça se trouve tu vas adorer!!
Poucelina
15 Feb 2006, 18:45
moi c'est Keane Kyo James blunt Daniel Bedingfield et la variété française en général avec une préférence pour de palmas voili
J'écouterai tout cela à tête reposée pour ne pas être influencé :lol:
titannik
15 Feb 2006, 19:21
oui, james Blunt et Kyo c'est sympa ! Moi non plus je ne connais pas ce delerme ...
A entendre caroij, ça ne donne mm pas envie de tenter !lol
Je me suis fait la même réflexion que toi, c'est pour cela que je ne vais pas aller écouter cela tout de suite :lol:
caroij
15 Feb 2006, 20:25
Ho si!! cliquez sur mon lien précédent!!!Je pense que vous allez rigoler, et ça dure que quelques secondes...(heureusement!)
et qui sait vous allez aimer!
la musique de vincent delerm c'est plus un poeme qu'une chanson
armen je sais pas si tu l'aurra a la mediatheque meme sur les site de telechargement il y est pas c'est un petit groupe mais c'est quand meme genial se qu'il font .
Armens est sur la video de Bretagnes à Bercy, j'ai trouvé cela à la médiathèque cet après midi et il y a également un titre d'Armens sur un CD "L'alternative" avec Matmatah, Pierpoljak; têtes raides etc...
le titre du morceau c'est "longtemps" pas mal, le même morceau est le CD "Couleurs regions Bretagne"
titannik
16 Feb 2006, 0:05
remarques, tout le cd dont tu parles ne doit pas etre mal vu ceux qu'il y a dedans ...! Sans doute à essayer
les références du CD "L'alternative"
cliquez sur le
lien
les références du 2ième CD dont je parlais
couleurs régions bretagne
cool je savais meme pas que ces album existai
alors t'aime ou pas biobo
Armens c pas mal mais il faudrait en entendre un peu plus, sinon le cd Alternative j'aime bien, je l'avais depuis pas de temps et l'autre Couleurs j'ai pas encore écouté
titannik
17 Feb 2006, 10:18
là je m'écoute un bon vieux QUEEN à fond les manettes, je vous jure que ça donne la peche pour faire le ménage !!
Pour ceux qui veulent un petit aperçu du répertoire de Thomas Fersen
cliquez sur le lien :
Thomas FersenBonne écoute
ces cool ta musique biobo j'aime bien les paroles son marrantes :lol:
sinon pour ceux qui aime la musique celtique ya SOLAS
Citation
ces cool ta musique biobo j'aime bien les paroles son marrantes
Oui les textes sont originaux, les autres chansons sont du même acabit, voire mieux,
titannik
17 Feb 2006, 17:23
c'est cool d'avoir mis un lien, je m'apperçois qu'il y a deux albums que je ne connaissais pas, j'écoute et j'irai voir à la médiathèque s'ils y sont.
En attendant mon préféré c'est "la piece montée des grands jours" avec St jean du doigt et le chat botté !
moi je connaissai pas du tout
Citation
En attendant mon préféré c'est "la piece montée des grands jours" avec St jean du doigt et le chat botté !
bon tiercé, j'y rajouterai "croque" et "la chauve souris"
titannik
17 Feb 2006, 17:58

ça va, on en pense la mm chose ! Super !
et puis un peu de tristesse avec "pièces montées des grands jours", c'est Marie Trintignant qui lui donnait la réplique
pour moi aussi le meilleur c'est le croque mort
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.