Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Moyenne De L'age
Forums de Live On BanKiZ > Discussions > Le coin des Sondages
Pages : 1, 2, 3, 4
penelope
Je suis maman, 5 enfants (comme pouci) wink.gif

Ages des napiots:17, 15, 13, 8 et 4ans. Ils ne jouent pas à LOB sad.gif
magicpenguin
Et bien moi, j'ai 23 ans, et comme je suis née en décembre, ca me permet de tricher sur mon age quand je veux!!! :lol:

Et je savais pas qu'il y avait autant de mamans qui jouaient à LOB! C'est cool!
Kotori
Moi g 26 ans et un petit garcon de 4 ans qui s'appelle Iliès. Il lui faudra qqles années avant de rejoindre lma bankiz il fait pas le poids :lol: :lol:

Biz Kotori
Kotori
Moi g bientot 26 ans en juin et c les gémeaux les meilleurs d'abord biggrin.gif
Mon fils de 4 ans n'a pas le poids pour jouer il s'appelle Iliès tongue.gif :lol: tongue.gif

Biz a tous Kotori
Vanessonline
Moi je vais avoir 22 en juin (ouais je suis d'accord les gémaux c'est les meilleurs !).
En ce qui concerne les gosses, comme je fais des études longues je suis pas prête d'en avoir ...
Kotori
T'a bien raison Vanessonline pour les gémeaux et c bien aussi de faire de longues études pour avoir un bon métier qui te plaira j'espère biggrin.gif

Biz
flo1919
bijour tous le monde

je sais plus si je me suis présenter
donc j'ai 18 ans et je voulais préciser que c'est les lions les plus fort comme meme
vue mon age je ne pas d'enfants et en plus je suis célibataire ;(
biobo
Le lion étant le roi des animaux, c'est normal que les lions soient les meilleurs :lol:
flo1919
Citation (biobo @ 29 Apr 2006, 11:41)
Le lion étant le roi des animaux, c'est normal que les lions soient les meilleurs :lol:

je n'osais pas le dire mais tu as tout a fait raison smile.gif
nadinepz
Moi je trouve que les meilleurs c'est les verseaux...
(Mais il parait que le lion est le signe complémentaire du verseau, donc... Ils doivent être pas mal aussi)
tongue.gif
done
on dit que les verseaux ont un sacré caratere :lol:
mais les mieux c'est les poissons!!! le dernier des 12signes mais c'est bien connu le meilleur pour la fin tongue.gif
nadinepz
Citation
on dit que les verseaux ont un sacré caratere 
mais les mieux c'est les poissons!!! le dernier des 12signes mais c'est bien connu le meilleur pour la fin

Gna gna gna..
Bon, pour cette fois, je dirai rien parce que mon père était poisson, et c'était un sacré bonhomme. rolleyes.gif
penelope
Moi je suis à fond pour le signe de la balance happy.gif Je me demande bien pourquoi ? :lol:
biobo
si je comprends tous les signes sont les meilleurs :lol: à moins que ce soit nous wink.gif smile.gif
nadinepz
Ça va de soit... rolleyes.gif
titannik
Citation (penelope @ 30 Apr 2006, 12:21)
Moi je suis à fond pour le signe de la balance happy.gif Je me demande bien pourquoi ? :lol:

j'ai les memes idées que toi sur ce sujet !
c'est un signe d'air, je me sens légère ! mdr ! rolleyes.gif
bref, vive nous ! biggrin.gif
Kotori
Bien sur qu'on est tous les meilleurs tongue.gif rolleyes.gif

et avec la diversité des signes on doit pouvoir reconstituer tout le zodiaque lol biggrin.gif biggrin.gif ohmy.gif

c bien la diversité non ? mellow.gif
biobo
exact Kotori ,je suis pour, la Biodiversité :lol:
tontonneo
bon et les papa la ils dorment la :lol: biggrin.gif tongue.gif wink.gif smile.gif rolleyes.gif
j'avoue je n'ai pas tout lu biggrin.gif tongue.gif
done
pourquoi t'es un papa? biggrin.gif
en tout cas on en a pas vu beaucoup sur ce post tongue.gif !!!!
Kotori
Je sais pa ils sont peut etre gelé sur la banquise!! tongue.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ou ils sont pas motivés huh.gif Y a plus de femmes que d'homme sur le forum alors faut les ramener faite de la pub biggrin.gif biggrin.gif :lol:
caroij
ils préfèrent boire de la bière!!! ou alors ils font la vaisselle..... :lol: :lol: je vis dans quel monde moi??? :lol: :lol:
nadinepz
Ils peuvent pas tenir la souris : ils ont déjà la télécommande ! tongue.gif
titannik
bah, la zappette ds une main, un verre de bière ds l'autre, les pantoufles aux pieds ! quel tableau mes aïeux ! :lol:
nadinepz
Exact... J'avais reçu un PPS dans ce style :
Le petit garçon avec dans une main la zapette, et dans l'autre le kiki...
La petite fille le téléphone dans une main et la CB dans l'autre...
:lol:
penelope
Je ne savais pas Titannik que tu connaissais mon ex-mari huh.gif
caroij
les "ex" ont tous ce shéma là!!! :lol: :lol:
titannik
heureusement le mien ne ressemblait pas à ça ! j'ai rien contre une soirée bière pantoufles, mais à 2 alors ! wink.gif
Kotori
Bien dit Titannik j'aimerais pouvoir en dire autant ;(
Ce jour viendra je désepère pas
caroij
Citation (titannik @ 4 May 2006, 14:36)
heureusement le mien ne ressemblait pas à ça ! j'ai rien contre une soirée bière pantoufles, mais à 2 alors ! wink.gif

Oui c'est plus sympa à deux!!!Et bonjour le concours de rots!!! :lol: :lol: wink.gif
titannik
tu es d'une poésie...! mdr ! :lol: :lol:
flo1919
moi je sais faire les 2 je bois ma biere et je suis sur le forum en meme temps
c'est d'une simplicité nous les hommes biggrin.gif
c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de gars sur le forum mai bon ça me vas tres bien comme ça wink.gif
Kotori
Citation (flo1919 @ 4 May 2006, 18:45)
moi je sais faire les 2 je bois ma biere et je suis sur le forum en meme temps
c'est d'une simplicité nous les hommes biggrin.gif
c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de gars sur le forum mai bon ça me vas tres bien comme ça wink.gif

T'a de la pratique alors attention renverse pa ta bière biggrin.gif tongue.gif
flo1919
biggrin.gif ça arrive parfois
Kotori
biggrin.gif voila quand on fait 2 chose à la fois tongue.gif
caroij
mmm bonjour le clavier tout collant!! dry.gif :lol:
done
lol et puis c'est connu les hommes arrivent difficilement a faire deux choses en meme temps...alors taper sur son clavier et boire sa biere en meme c'est limite impossible tongue.gif ...je suis mechante...encore heureux que tous les mecs ne soient pas des baufs vautrés sur le canapé esperant une nana qui leur apporte le plat et la tele commande :lol: (hum quelle belle image tongue.gif ca fait rever)
Kotori
Quelle vision de pure bohneur!! tongue.gif

Avec de la coordination je suis sure qu'ils peuvent y arriver biggrin.gif wink.gif
nadinepz
Citation
heureux que tous les mecs ne soient pas des baufs vautrés sur le canapé esperant une nana qui leur apporte le plat et la tele commande (hum quelle belle image  ca fait rever)

Tu l'a dit : Moi, je fais que la bouffe (Ni ménage, ni vaiselle, ni lessive...) Et ça me convient bien...
done
Citation (nadinepz @ 4 May 2006, 22:48)
Tu l'a dit : Moi, je fais que la bouffe (Ni ménage, ni vaiselle, ni lessive...) Et ça me convient bien...

veinarde faudrai que je m'en trouve un comme ca pour plus tard :lol: !!! pour l'instant avec le celibat la question ne se pose pas tongue.gif !!!comme on dit mieux faut etre seule que (très) mal accompagnée :lol: !!!
Kotori
Ah ben y en a qui ont de la chance rolleyes.gif garde le bien biggrin.gif
Mais faut pa croire y'en a plus qu'on ne le crois des hommes biens wink.gif
titannik
mais ouiiiii ça existe ! il suffit d'en parler ! en verité, tout est ds le dialogue ! rolleyes.gif
caroij
Citation (nadinepz @ 4 May 2006, 22:48)

Heuu tu as eu droit au spécimen avec quel moule?? j'ai pas dû prendre la bonne marque moi!! dry.gif
done
Citation (caroij @ 5 May 2006, 20:31)
Heuu tu as eu droit au spécimen avec quel moule?? j'ai pas dû prendre la bonne marque moi!! dry.gif

bah dis moi quelle marque t'as pris que je ne me fasse pas avoir :lol:
titannik
nad, elle a pris le moule frite ! wink.gif
alex2508
J'apporte ma petite contribution happy.gif

J'ai 20 ans, sans enfants (ni homme à vrai dire :lol: :lol: )...

Enfin bon pour le moment je dois avouer que mes cours m'apportent une compagnie satisfaisante (quoique) unsure.gif unsure.gif
done
chouette une compratriote dans l'année de ces 20ans :lol:
bienvenue au club avec les etudes pas le temps de se trouver quelqu'un de serieux :lol: ...mais de toute maniere bientot les vacances cool.gif
alex2508
Mon cher compatriote (non non je n'imite personne tongue.gif tongue.gif )

Effictivement tu vas bientôt etre en vacances et pouvoir aller draguer.... biggrin.gif

Et qui sait?? (tu nous raconterais...) cool.gif
done
je suis une chere compatriote tongue.gif
je sais, j'ai des qualificatifs assez...naze :lol: et puis il est tard :lol: donc j'ai au moins cette excuse tongue.gif
vive le soleil et les vacances!!! J-6 biggrin.gif
alex2508
Toutes mes excuses ma chere Done... wink.gif

Remarque ça empêche pas de draguer... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.