Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Situez Vous
Forums de Live On BanKiZ > Discussions > Le coin des Sondages
ptitelulu88
Vous pouvez si vous le souhaitez bien sur, répondre à ce premier sondage que je lance sur le forum, que je pourrai améliorer par la suite... wink.gif

J'espère qu'il vous portera satisfaction unsure.gif :ph34r:
biobo
le nord est en tête wink.gif
flo1919
le nord ouest n'est pas loin tongue.gif
titannik
eh oh les nordistes la !! attendez qu'on soit tous rentrés de vacances pour vous la péter !! :lol:
evidemment si on est 4 a avoir voté, les résultats ne sont pas fiables ! on en reparlera début septembre ok ? :demon:
biobo
ah bon les resultats ne sont pas fiables? ohmy.gif
titannik
regardes un peu !
aujourd'hui on est 9 a avoir répondu et le sud est a rattrappé le Nord tongue.gif
Peace
Maintenant 10 ...
Je suis de Lyon , c'est bien Sud est ? ou Est ?
J'ai mit Sud est .. huh.gif
titannik
bravo Peace !
bonne situation :lol: en net progrès !
ben oui c'est le sud est ! l'est c'est l' Alsace par ex biggrin.gif !!
biobo
Oui Sud Est !!! comme ça Titannik sera contente wink.gif

les Nordistes faut se réveiller, ce n'est pas encore le moment de l'hibernation :lol: quoique !!! vu le temps !!!! wink.gif
titannik
:lol: :lol: tu peux hiberner, ici c'est encore l'été !! :demon: cool.gif
pouzinounette
Moi je dis qu'avec seulement 1 point de retard sur le Sud-est, la Suisse, le Nord et le Nord ouest ont encore toutes leurs chances. Enfin... surtout la Suisse! biggrin.gif
C'est qui la deuxième sympathique personne qui se situe en suisse? biggrin.gif
biobo
Quel beau pays, la Suisse !!!! smile.gif

Où sont les bretons ?
titannik
ils sont sous leurs chapeaux ronds biggrin.gif , n'espère pas faire remonter le nord en appelant les bretons a la rescousse ! tongue.gif
biobo
ben si ils sont nombreux sur LOB !!!! ils sont dans les fest noz smile.gif
penelope
Coucou.
J'arrive, en passant par la Lorraine avec mes gros sabots, pour faire remonter le nord est. wink.gif
titannik
salut penelope !
ça fait longtemps que je te vois connectée en mm temps que moi mais pas moyen de te joindre !
tu vas bien ? wink.gif
biobo
petit kikou à toi Pénélope !!!
jds
salut

sud ouest en force juste ^^ :gd: c'est le meilleur endroit smile.gif

@+
psyping
Il manque centre happy.gif
sifli
Et c'est là que la Belgique arriva ... au nord mais un peu plus haut que la frontière à mon avis ça n'aidera pas le nord :lol: :lol: :lol:
1filledelest
Allez, je déplace ce sujet, et le remet au goût du jour, pour ceux qui n'ont pas encore joué wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.