Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Annonces Rencontres
Forums de Live On BanKiZ > L'équipe > Archives
marty
Bonjour à tous!!!

J'ai 2 petites suggestions à faire à propos des annonces de rencontre au N5.

Serait-il possible de faire apparaitre dans le tableau des rencontres en plus des éléments suivant :

Citation
+cherche des taches        2007-07-11    Taches : 0    Muté : non      Reponses : 0    Répondre

La race du pingouin et le sexe...

En effet, le sexe du pingouin n'est pas toujours clairement indiqué dans l'annonce. Le fait de mettre le sexe simplifierait beaucoup la recherche du partenaire adéquat.

Idem pour la race. Par exemple moi j'ai un adélie et je ne veux pas le reproduire avec la même race... hors je suis obligée de cliquer sur répondre pour connaitre la race du pingouin qui a posé l'annonce.

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée.
bluey
Salut!

ça serait bien en effet! Mais pour la race, ce n'est pas trop possible car la deuxième génération à des parties du corps de différentes races, c'est compliqué à mettre dans l'annonce.

Par contre pour le sexe ça serait bien!!! D'ailleurs je crois bien qu'il y a quelques temps quelqu'un avait déjà proposé de séparer les annonces en deux blocs, l'un femelle, l'autre mâle.
tigpig
ah oui ça serait super ! smile.gif

l'autre fois aussi je pensais que ça serait bien d'avoir une copie de l'annonce qu'on a passé juste en haut des réponses... parce que si on attend une réponse à une question précise et qu'on s'en souvient plus (si on en a fait plusieurs en même temps) c'est chaud pour choisir lol

aussi, je pensais mais dans un autre registre, ça serait bien d'avoir le récapitulatif, telle une carte de visite, pour chaque pingouin :
nom, poids, race ou mutation, nombre de tâche(s), jours avant chaleurs, jours de chaleurs restants... parce que moi il m'arrive de ne plus savoir où j'en suis dans les chaleurs... pas vous ?
sexy_guy
en effet, pour les rencontres, je trouverais superpratique si pour mes propres pinguins, je pouvais avoir leur nombre de taches, j'en ai environ 100, et il y en a toujours l'un ou l'autre en chaleurs, mais je ne veux accoupler que ceux qui ont le plus de taches (5 ou 6 pour moi), car cet élevage prend tout simplement trop de temps, et je ne veux plus avoir des riquiquis avec 1 ou 2 taches :-)

pour le moment, j'ai noté sur un bout de papier le nom de mes pinguins supertachés, mais bon, cest pas idéal comme solution
baltazar
Citation (bluey @ 11 Jul 2007, 16:42)
Par contre pour le sexe ça serait bien!!! D'ailleurs je crois bien qu'il y a quelques temps quelqu'un avait déjà proposé de séparer les annonces en deux blocs, l'un femelle, l'autre mâle.

cela serrait bien pratique.
Maintenant faut attendre d'avoir des nouvelles. wink.gif
1filledelest
automessage:
Suggestion acceptée :bana:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.