Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Feu De Foret
Forums de Live On BanKiZ > Discussions > Sujets Serieux
baltazar
et voila, ça commence à Toulon aussi, aujourd'hui vers 18H.

criminel ou non, les feux de foret détruisent des hectares chaque année.

finalité, une cinquantaine d'hectares de détruit sad.gif
1filledelest
Coucou baltazar,

Je trouve que cette année, on en entend quand même moins parler des feux de forêt.
Touchons du bois wink.gif

Bonne journée
baltazar
Citation (1filledelest)
Coucou baltazar,Je trouve que cette année, on en entend quand même moins parler des feux de forêt.Touchons du bois ;)Bonne journée

oui, tu as raison fifi, touchons tous du bois wink.gif
batty
vous avez raison, on dirait qu'il y a moins d'incendies cette année (mais il y en a quand même eu un - criminel, apparemment -, à Marseille....). Tant mieux pour les arbres biggrin.gif
C'est tellement triste de voir ces forêts méditerranéennes, si belles, partir en fumée....

Cette année, on parle plus des méduses et algues toxiques, j'ai remarqué, que des feux de forêt.
baltazar
Citation (batty @ 14 Aug 2008, 9:24) *
vous avez raison, on dirait qu'il y a moins d'incendies cette année (mais il y en a quand même eu un - criminel, apparemment -, à Marseille....). Tant mieux pour les arbres biggrin.gif
C'est tellement triste de voir ces forêts méditerranéennes, si belles, partir en fumée....
Cette année, on parle plus des méduses et algues toxiques, j'ai remarqué, que des feux de forêt.

Moi, pas avoir entendu parler des méduses, mais des algues oui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.