je pense juste que c'est encore les enfants qui vont en pâtir :angry:
exemple car je suis en plein de dans avec ma fille la bac pro en 3 ans sur ça coûtera moins cher à l'état vu qu'il y a un an de moins mais quand vous entendez les prof dire dans 3 ans le bac s'adaptera à eux moi je comprend ça: si les élève on pas le niveau on baisse le niveau du bac bien dans le monde actuel de l'Europe
j'espere être claire.
autre chose les auxiliaires pour les enfants scolarisé en sicle normal qui on des difficulté scolaire c'est bien comme idée encore faut il donner assez de moyen pour en avoir suffisamment dans les écoles pour les enfants concerné.
sur la lancé...
un exemple je sort peut être du débat
l'année dernière l'école primaire ou était mon fils à eu l'idée pour aider les enfants en difficulté "toute confondu" , de faire une classe de 15 élèves maxi. un super succès ou la plus part des enfants on retrouvé un cycle normal.
résultat: ils ont du pénalisé des classes en les surchargeant pour avoir que cette classe à 15 élèves. les hautes sphères ont décidés que cette classe était inutile, et de ce fait ils ont supprimé une classe, coll non! tout ça pour avoir voulut aider les enfants.
après ont viens nous dire que les restrictions quelles qu'elles soient non pas de conséquence