Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'hiver
Forums de Live On BanKiZ > Discussions > Le coin des Sondages
1filledelest
Bonjour,

Un petit sondage sur notre saison de l'hiver.
Personnellement, je préfère l'été car il fait beaucoup moins froid!

A vous de nous dire pourquoi vous aimez l'hiver ou pourquoi vous préférez une autre saison wink.gif

Bonne journée.
bin-bin2
il manque encore une case plus ou moins ! wink.gif
il faut penser aux indecis

j'aime pas l'été car il fait trop chaud et je vis mal sous la chaleur, mais d'un autre coté, je kiff être en short et t-shirt, pas de manteau, vitres ouvertes, ciel bleu
en hiver fait moins chaud (même froid, on peut le dire), mais bon je suis tjs en t-shirt et quand il neige c'est over-beau. par contre sur la route, bofbof
1filledelest
Voilà, j'ai rajouté Moyen wink.gif

Essaye de rejouer wink.gif
bin-bin2
bah maintenant mon vote a carrément disparu tongue.gif
Goumizz
Je n'aime pas l'hiver! Il faut trop froid!!!! ohmy.gif (je sais je ferais un très mauvais pingouin si je devais en être un)
De plus il fait noir trop tôt le soir, donc à 17h je pense déjà à aller dormir...
La seule chose que je trouve sympa l'hiver, c'est la période de Noël : quand on va dans le centre ville on peut profiter des illuminations, c'est joli je trouve =)
1filledelest
Citation (bin-bin2 @ 17 Dec 2008, 18:57) *
bah maintenant mon vote a carrément disparu tongue.gif

oui c'est moi qui l'ai enlevé, tu veux voter quoi? tongue.gif
fusee73
j'adore l'hiver pour la neige !!! et pour l'instant cette année on est servi.

la montagne avec les arbres blancs chargés de neige, tout ça avec un soleil comme aujourd'hui...Envoyer du gros dans la poudre (je parle de ski) avec de la neige qui te remonte dans le nez, voir comment mes fils peuvent passer des journées entières devant la maison sur le tas de neige qui fait deux mètres de haut (merci le chasse neige)à faire des tunnels, des igloo, des toboggans, se balader en raquettes dans la forêt et voir passer à 5 mètres, un troupeau de biches descendu à la recherche d'herbes....

bon d'accord des fois quand en partant au boulot dans le noir complet à 7h, tu dois te geler les doigts pour dégager la roue de ta voiture pour lui mettre des chaînes qui sont toujours rouillées, emmêlées, cassées, trop petites, trop grandes...des fois tu aimerai être au mois d'aout sur la plage à boire une bière bien fraiche....
mimi1383
bof bof,

j'aime bien la neige sauf s'il faut rouler en voiture dessus.. wacko.gif

sinon ça tue les microbes lol.
eilanamy
Ben moi je pourrai pas me passer d'hiver, tout comme je pourrai pas me passer d'été blush.gif
Parce que j'adore vivre en costume de bain à la piscine mais aussi aller skier ou boire un bon café au coin du feu !
Et puis l'hiver le paysage est pas très joli, sauf quand il y a de la neige bien sûr, alors autant qu'il fasse nuit rolleyes.gif
Julounet
Autant je préfère le soleil et la chaleur (et les filles en petites tenues o0) au froid mordant de l'hiver lorrain, autant je ne pourrais pas vivre sans mon snowboard! (et la combine vous sied si bien mesdemoiselles =P)

Par conséquent l'Hiver: 14/20 Appréciation: Peut mieux faire: améliorez votre temperature! Element moteur de la classe.
iristoff
l"hiver c'est top !!!
il y a noel, le ski, les vacances et mon anniversaire tongue.gif
batty
j'aime bien l'hiver aussi (les fêtes, les vacances, la neige quand il y en a...) smile.gif
bin-bin2
moi je sais plus ce que j'ai voté :s
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.