Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Greve Sncf
Forums de Live On BanKiZ > Discussions > Le coin des Sondages
bin-bin2
Rappels

Mi-d�cembre 2008 � Mi Janvier 2009 : Gr�ve des agents de conduite des trains � d�part de St Lazare
Motif : pas content suite � la r�organisation des emplois du temps (et surement un autre mais tjs pas trouv�)

Mardi 13 Janvier 2009 : Fermeture de la gare de St Lazare suite a une gr�ve g�n�rale sans pr�avis
Motif : Agression d'un de leur coll�gue par des hommes alcoolis�s
1filledelest
Coucou,

Moi, je cocherai... (y a pas ma réponse) cela dépend des fois...
Car parfois, cela peut être injustifié (changement d'emploi du temps (moi mon emploi du temps change tout le temps...) ) mais parfois c'est justifié (augmentation de l'âge de la retraite...).

Je ne connais pas du tout la gare Saint Lazare, je n'habite pas près de Paris. Et j'ai la chance de n'être jamais embêtée par les grèves de la SNCF, car je ne prends jamais le train pour aller à mon travail smile.gif

Voili voilà

Bonne journée.
benoit77
la prochaine greve concernera leur mécontentement pour le changement de marque de café ou cacahuetes. déjà qu'ils n'en branlent pas une. ils s'en foutent de tous les usagés qui prennent le train pour travailler. un grand nettoyage au karcher devrait etre fait dans tous ces syndicats qui ne veulent pas faire avancer la france.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.