Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Impôts
Forums de Live On BanKiZ > Discussions > Le coin des Sondages
AURORE
Je joue sur ce jeu depuis plusieurs années mais, dans la mesure où nous sommes rackettés chaque semaine par les impôts, je vais abandonner, ce n'est plus tenable et au fil des semaines nous avons de moins en moins de liquidités : quel est le but poursuivi par les décideurs ? faire abandonner ceux qui jouent depuis des années ?

A bon entendeur, salut.
bin-bin2
les impôts existent depuis le début, je ne vois pas ou est le problème
AURORE
Oui les impôts existent depuis le début du jeu mais pas au rythme actuel et pas si importants ph34r.gif et c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce forum afin de faire part de mon plus vif mécontentement.
Il serait intéressant que vous puissiez publier les stats sur les impôts !!!
1filledelest
Citation (AURORE @ 28 Sep 2009, 18:15) *
Oui les impôts existent depuis le début du jeu mais pas au rythme actuel et pas si importants ph34r.gif et c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce forum afin de faire part de mon plus vif mécontentement.
Il serait intéressant que vous puissiez publier les stats sur les impôts !!!

Les impots tombent depuis longtemps le 8, 18 et 28 du mois.... ce n'est pas du tout nouveau!
bin-bin2
QUOTE (FAQ (a lire))
Alors, ils tombent le 8, 18 et 28 du mois et vous reviennent à 15% de la somme de vos Bz et de la valeur totale des objets de votre igloo (en stock et en vente). Vous êtes imposable si vous avez plus de
1000 Bz pour les Niveaux 1
2000 Bz pour les Niveaux 2
3000 Bz pour les Niveaux 3
4000 Bz pour les Niveaux 4
sachant que ces montants comprennent les articles de votre igloo.

ces dates ont tjs étaient celles la
et pour info, le seuil d'imposition a été relevé depuis l'année derniere...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.