Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Alocations Familiales
Forums de Live On BanKiZ > L'équipe > Archives
titetitay
Voila j ai eu une idée en dormant.pourquoi ne pourais t on pas avoir une prime deja pour la naissance quand on a un enfant qui ne etapres en fonction du nombre d enfant un peu d argent par mois par exemple.parceque encore pour le niveau 2 les enfants coute pas trop cher mais pour le niveau 3 ca coute extremement cher.voila ma sugestion.
1filledelest
Citation (titetitay @ 9 Mar 2010, 1:04) *
Voila j ai eu une idée en dormant.pourquoi ne pourais t on pas avoir une prime deja pour la naissance quand on a un enfant qui ne etapres en fonction du nombre d enfant un peu d argent par mois par exemple.parceque encore pour le niveau 2 les enfants coute pas trop cher mais pour le niveau 3 ca coute extremement cher.voila ma sugestion.

Le niveau 3 coûte effectivement plus cher que le niveau 2, mais tu as également de nouvelles fonctionnalités qui te permettent de gagner de l'argent: ville, pisciculture. Et tu as toujours la pêche et les glaçons. De plus avec ton conjoint, vous pouvez trouver des techniques pour gérer les dépenses à deux, afin d'évoluer au plus vite.

De plus les enfants ne coûtent pas excessivement cher...

Bonne continuation.
moricette44
Citation (1filledelest @ 13 Mar 2010, 18:01) *
Le niveau 3 coûte effectivement plus cher que le niveau 2, mais tu as également de nouvelles fonctionnalités qui te permettent de gagner de l'argent: ville, pisciculture. Et tu as toujours la pêche et les glaçons. De plus avec ton conjoint, vous pouvez trouver des techniques pour gérer les dépenses à deux, afin d'évoluer au plus vite.

De plus les enfants ne coûtent pas excessivement cher...

Bonne continuation.

je suis d'accord, que les enfants ne coute pas si_ cher que ca, et puis en plus, c'est vrai qu'on a plein de moyens de gagner de l'argent, enfin moi depuis que j'ai décollé du tout début du jeu, je n'ai plus jamais été en manque d'argent!!
je trouve que le cout des enfants, est largement compensé par la peche, les glacons, le bankifortune, et autre moyen...je ne suis qu'au niveau 2, mais bn...=)
1filledelest
automessage:
Suggestion Refusée sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.