bonjour
je vais parler au nom d'autres joueurs qui m'ont "mandatée" pour ça
voilà on n'arrive quasiment pas à mener à bien nos œufs car non seulement la mise à jour dure sur plusieurs heures mais en plus elle se passe en pleine nuit à des heures on l'on est rarement devant son écran... trop difficile de calculer tout bien, même en essayant divers charbon etc...
serait il possible de ne plus assujettir la survivance des œufs à cette mise à jour mais seulement au soin apporté ?
ou au moins de placer l'heure fatidique ou on évalue la température autour de 20h plutôt qu'en pleine nuit et surtout que ça dure seulement sur cette heure là et non sur 3h ! la possibilité de perte est vraiment trop grande par rapport à l'objectif assez titanesque d'avoir 100 enfants.
ou trouver autre chose pour gratifier l'éleveur de s'être bien occupé de son pingouin, car là on s'en occupe super bien, on les lave, les retourne, on met du charbon et du pulvérisateur donc en gros, on s'en occupe très bien, mais c'est super ingrat car ils meurent le lendemain comme si on les avait négligé, ça rend la tache ingrate, et ça décourage pas mal de joueurs aussi en fait qui ont à coeur de s'occuper de la descendance de leur bestiole...
s'il est normal qu'un pingouin meurt qd on s'en occupe pas, qu'on vient pas tous les jours, ce n'est pas normal qu'il meurt quand on vient tous les jours leur prodiguer tous les soins nécessaires je pense...
voilà je ne sais trop que proposer, peut être annuler la mise à mort avec la mise à jour et prendre en considération le nombre de fois ou l'on vient chaque jour et le soin apporté, sans coté aléatoire pour encourager les bons éleveurs ?
Calypso806
27 Apr 2010, 12:04
Bonjour,
Personnellement, je ne vois pas ce qui a de difficile de calculer cela.
Déjà tu peux mettre 8 charbons de 24h, que tu peux renouveler tous les jours à peu près aux mêmes horaires ( et même pas forcément tout le temps aux mêmes heures). Puis pour les plus petits charbons... Au pire tu peux mettre 1 de 2° un jour, le lendemain au pire tu le refais et tu auras au max 44° dans ta couveuse
Je suis d'accord avec Calypso et sa méthode de gestion des charbons : une fois "pris le pli", la gestion des couveuses est facile ^^
J'ai adopté la même méthode, et n'ai jamais eu le moindre problème (enfin, à une ou deux exceptions près : un accident peut toujours arriver ^^)
je fais ça aussi un charbon 24h etc mais on peut pas toujours faire ça à la même heure il y a des soirs ou on est pris et ou on peut faire les choses que le matin ou autre et je trouve tout de même qu'être pénalisé par une mise à jour en pleine nuit c'est pas gratifiant qd on s'occupe bien de ses pingouins par ailleurs
j'ai un copain dans le même cas il s'en sort pas après avoir tout essayé, il faudrait pouvoir passer tout son planning en fonction de ça c'est pas possible pour tout le monde sans pour autant être un mauvais éleveur
je pense tout de même que faire autrement serait pas mal pour tous ceux qui peuvent pas être régulièrement à l'heure qu'il faut à mettre le bon charbon, que soit récompensés les soins aussi prodigués tous les jours
après si on n'est que deux à pas s'en sortir alors j'imagine que ça ne sera pas réfléchi ou pris en compte en effet...
Calypso806
27 Apr 2010, 21:12
Il existe des charbons à 0,5° qui durent 48h si tu penses que tu ne pourras pas te co le lendemain. De toute façon, il faut aussi que tu puisses nourrir tes enfants pour ne pas qu'ils meurent.
Des jours, je me lève à 4h45 et d'autres je reviens du boulot à 21h. J'ai des horaires qui partent un peu dans tous les sens et j'arrive à gérer à ce niveau là (sauf il y a 2 semaines mais bon ça arrive à tout le monde)

C'est une organisation en plus.
fusee73
27 Apr 2010, 21:12
Je n'ai personnellement pas de soucis à ce niveau : je mets chaque jour 8 charbons de 5° 24 h et 2 de 0.5° qui durent 48 heures, c'est vraiment exceptionnel que je ne puisse pas remettre les même tous les jours, je crois même que ça ne m'est jamais arrivé, les couveuses sont parfois à 82° lorsque je les charge mais comme je ne me connecte jamais après deux heures du matin et avant 6 heures, elles ne sont plus qu'à 41° pendant la mise à jour. C'est sur que pour quelqu'un qui se connecte pendant les heures de mise à jour ça doit être plus compliqué à gérer. Par contre si la mise à jour avait lieu dans la journée cela deviendrait beaucoup plus compliqué pour moi.
1filledelest
27 May 2010, 8:22
automessage:
Suggestion Refusée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.