Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Combien De Taches Max ?
Forums de Live On BanKiZ > L'équipe > Archives
Annonyme
Bonjour,

Quel est votre nombre max de taches ?

Je croyais que personne n'en avait plus de 9, parce que je ne voyais jamais apparaître de demandes de fécondation de pingouins dotés de plus de 9 taches... mais j'ai lu à l'instant qu'il s'agissait d'un bug !

Moi, j'ai quelques pingouins à 11 taches, mais c'est mon maximum.
Faut dire, je ne faisais pas le forcing, tant que je croyais que j'étais au max moi-même...
Calypso806
Bonjour,

Pour valider le niveau 5, il faut avoir au minimum 50 taches sur au moins 100 de tes descendants.

Et pour l'instant d'après le classement, le plus grand nombre de taches est de 13403 taches. wink.gif
batty
Oui, c'est vrai pour le classement, mais ce qu'on ne sait pas, c'est combien ce joueurs à de descendants, ni combien de taches a le plus taché d'entre eux. Quelqu'un a déjà des 50 taches ?

bin-bin2
il y a des 34 tâches
sexy_guy
Mon pinguin le plus taché a 39 taches.

est-ce que 50 taches est le maximum possible, ou peut-on avoir des pinguins de 51 taches ou + ??
1filledelest
Bonjour,

Je pense que tu peux en avoir plus de 50.
Je demande confirmation à Redox.

Bonne journée.
sexy_guy
merci de ta réponse filledelest, j'imagine que dans 2 mois on verra la réponse (au rythme ou vont les mutations)

bon jeu !
redox
Non c'est 50 taches max. Désolé pour le retard :/
1filledelest
automessage:
Archivage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.