Clairoli
25 May 2010, 6:37
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je demande une augmentation et elle m'ait toujours refusée. J'ai pourtant 30 pj donc je ne comprends pas!!!
De plus, la propriétaire de mon "mari" me dit avoir le même problème!
Que se passe t il ?
Bonne journée
Bonjour,
combien d'augmentations as-tu obtenu, pour l'instant ?
Clairoli
25 May 2010, 10:09
Ben 0, c'est bien ca le problème !!! Et j'ai demandé au moins 10 fois, dans les meilleures conditions possibles!
bin-bin2
25 May 2010, 10:14
Bonjour
les augmentations sont accordées de manière totalement aléatoire, et 10 fois n'est vraiment pas beaucoup
donc encore un peu de patience et ca viendra

enjoy
Clairoli
25 May 2010, 10:18
Ben oui mais j avais déjà eu un premier pingouin, et les augmentations avaient été plus faciles à avoir! Et quand je dis 10 fois, c'est bien le minimum, je pense que ca fait un peu plus et je trouve ca quand même beaucoup!
bin-bin2
25 May 2010, 10:22
Ce n'est que du hasard
Clairoli
25 May 2010, 11:08
Ce que je ne comprends pas, c'est que dans la FAQ vous dites:
Quelles sont les chances d’obtenir une augmentation?
Cela dépend de l’humeur.
* 10 Pj ou plus : 1 chance sur 5 d’obtenir une augmentation
* 9 Pj : 1 chance sur 6 d’obtenir une augmentation
* 8 Pj : 1 chance sur 7 d’obtenir une augmentation
* 7 Pj : 1 chance sur 8 d’obtenir une augmentation
* 6 Pj : 1 chance sur 9 d’obtenir une augmentation
* 5 Pj : 1 chance sur 10 d’obtenir une augmentation
etc…
J'ai 30 Pj !!!
De plus, ma "conjointe" vient de me dire qu'elle avait demandé à des amis à elle qui ont le même problème.
1filledelest
25 May 2010, 18:54
Citation (Clairoli @ 25 May 2010, 12:08)

Ce que je ne comprends pas, c'est que dans la FAQ vous dites:
Quelles sont les chances d’obtenir une augmentation?
Cela dépend de l’humeur.
* 9 Pj : 1 chance sur 6 d’obtenir une augmentation
* 8 Pj : 1 chance sur 7 d’obtenir une augmentation
* 7 Pj : 1 chance sur 8 d’obtenir une augmentation
* 6 Pj : 1 chance sur 9 d’obtenir une augmentation
* 5 Pj : 1 chance sur 10 d’obtenir une augmentation
etc…
J'ai 30 Pj !!!
De plus, ma "conjointe" vient de me dire qu'elle avait demandé à des amis à elle qui ont le même problème.
Il n'y a pas de bug sur ce sujet là .
En ayant 30 PJ, tu as à chaque fois, une chance sur 5... Malhereusement, pour le moment, tu n'as pas eu cette chance...
Bonne continuation
coucou
moi aussi je n'arrive pas a avoir des augmentations !!! la je comprends pas pourquoi ce" n'est pas normal je n'en ai pas eu une seul depuis plusieurs mois
il y a un problem je suis sur
vous dites Cela dépend de l’humeur.
donc moi 1 chance sur 5 je les ai dépassé depuis bien longtemps et rien c'est trop bizarre
bin-bin2
29 May 2010, 19:29
il n'y a pas de bug
c'est du hasard
1 chance sur 5 veut dire que tu peut faire 49 demande avant d'en avoir une postive
fusee73
29 May 2010, 20:51
tu peux même en faire plus
sur mon dernier compte, j'ai demandé des augmentations chaque fois que possible avec systématiquement plus de 10 pj durant tout le niveau et je suis passée au niveau suivant en n'ayant obtenu que 2 augmentations...
pour moi une chance sur 5 veut dire tu fais 5 demandes et sur les 5 tu es sure d'avoir au moins une augmentation !!! pour c'est que veut dire la phrase je vois pas le rapport entre faire 49 demande et n'avoir aucune chance ca veut pas dire 1/5 !!! enfinbref c'est pas grave moi je comprends pas !!!
1filledelest
31 May 2010, 5:48
Citation (lalei @ 30 May 2010, 22:40)

pour moi une chance sur 5 veut dire tu fais 5 demandes et sur les 5 tu es sure d'avoir au moins une augmentation !!! pour c'est que veut dire la phrase je vois pas le rapport entre faire 49 demande et n'avoir aucune chance ca veut pas dire 1/5 !!! enfinbref c'est pas grave moi je comprends pas !!!
eh non, une chance sur 5, ne veut pas dire que la cinquième fois que tu demandes, tu vas avoir ton augmentation.
Lorsque tu lances un dé à jouer, tu as une chance sur 6 à chaque fois, de produire le numéro trois par exemple (parce qu'un dé a 6 faces).
Or tu ne produis pas le numéro 3 la sixième fois, tu peux lancer le dé deux fois par exemple et voir le trois apparaître, mais tu peux très bien le lancer 20 fois, et n'avoir toujours pas de 3.
Donc, si on en revient à nos petits pingouins, à chaque fois que tu demandes une augmentation, tu as une chance sur 5 de l'obtenir.
Bonne continuation.
Clairoli
31 May 2010, 6:21
Moi, je pense quand même qu'il y a un souci. Alors vos explications sont bonnes et je comprends là où vous voulez en venir pour les proba, mais je pense que ce n'est quand même pas normal de galérer autant pour avoir une simple petite augmentation d'1bz. Et je pense aussi qu'avant, c'était plus facile d'en avoir une!Alors même si ce n'est pas un bug à proprement parler, vous pourriez peut être faire une modif sur ce point.
En plus, à mon avis, nous ne sommes pas les seuls à avoir ce problème sauf que tout le monde ne va pas sur le forum.
bin-bin2
31 May 2010, 11:54
Cela a deja été signalé a redox qui a verifié, il n'y a aucun problème à ce niveau la !
pour la 3eme fois, c'est du
hasardenjoy
Clairoli
12 Jun 2010, 9:34
Bonjour,
désolée d insister mais je commence vraiment à croire que les augmentations sont impossibles à avoir! Je vais bientot passer au niveau 3 et tjs rien. j ai pourtant demandé à chaque fois que cela m a été possible ! Alors je sais que c est le hasard mais la quand même faut pas exagérer! D accord, ce n est qu une augmentation de 1bz mais se la voir refuser a chaque fois fausse le jeu. Donc, même si c'est du hasard, il y a peut être moyen de faire quelque chose pour améliorer ca. De plus, je précise que celle qui joue le rôle de mon mari pingouin a le même problème donc cela ne vient pas que de moi
Merci
1filledelest
12 Jun 2010, 12:57
Citation (Clairoli @ 12 Jun 2010, 10:34)

Bonjour,
désolée d insister mais je commence vraiment à croire que les augmentations sont impossibles à avoir! Je vais bientot passer au niveau 3 et tjs rien. j ai pourtant demandé à chaque fois que cela m a été possible ! Alors je sais que c est le hasard mais la quand même faut pas exagérer! D accord, ce n est qu une augmentation de 1bz mais se la voir refuser a chaque fois fausse le jeu. Donc, même si c'est du hasard, il y a peut être moyen de faire quelque chose pour améliorer ca. De plus, je précise que celle qui joue le rôle de mon mari pingouin a le même problème donc cela ne vient pas que de moi
Merci
Je ne vais pas te redire la même chose que tout ce qui est écrit au dessus.
Je pense que tu l'as compris. Juste te dire que tu pourras encore demander des augmentations au niveau 3, ne t'inquiète pas

Bonne continuation!
1filledelest
22 Jun 2010, 13:09
automessage:
Archivage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.