Sorane
26 May 2010, 14:05
Bonjour
Tout d'Abord je-ne-suis Pas sur CELA EST réellement Québec bug de l'ONU. Je me Permet De Vous Écrire, Soucis lun. voila. Déjà depuis plus de Deux Semaines Je Suis Niveau Deux. Je postule au métier d'architecte inexorablement à raison de DEUX JOURS Fois nominale. Moins FAIT CELA 30 Fois Que je Demande au Toujours là et same response, tu vas être l'Entretient marche pas. Fait J'Ai Regarder la FAG d'aide Qui annonce 1 chance sur 15. J'Ai Totalement Moyenne this Depasse, et le meilleur cognac Je Suis Plutôt sur 1 chance sur 30, plus voir.
Voila merci de l'attention au Québec Vous Portez 'un homme Soucis:)
Au revoir
fusee73
26 May 2010, 20:50
Bonjour, si tu veux avoir plus rapidement un métier, choisis-en un plus facile à avoir.
La probabilté pour l'architecte est de 1 sur 15 mais c'est une probabilité et donc si tu as beaucoup de chance, tu peux l'avoir du premier coup et si tu n'as pas de chance tu peux aussi l'attendre très longtemps, c'est comme au loto, la probabilité de gagner est toute petite et pourtant il y en a qui gagnent en jouant les bons numéro du premier coup et d'autres qui jouent toutes les semaines toute leur vie et ne gagnent jamais le jackpot !
Bref, ce sont des maths et une proba est une proba il n'y a jamais de certitude.