Bonjour à tous les Pings !
Mon message est relatif à l'accumulation de "choses" qui commencent à me stresser, ainsi que ma Madame Ping.
La concernant :
1) Arrivée à 10 visites du BUS dans la maison de retraite, elle découvre qu'elle doit encore le visiter (11 fois), idem pour une autre pièce. Le nombre de visites est-il VRAIMENT DE 10 ?????
2) Depuis près de 10 jours, les oeufs meurent à un jour de l'éclosion, en pleine nuit. Parfois 4 d'un coup ! S'il faut passer ses jours et ses nuits (surtout) devant son ordinateur, ce n'est plus un jeu, mais de l'esclavage lol. Même chose en pleine journée, à des heures où habituellement les gens travaillent et ne peuvent pas accéder à leur ordinateur. Je sais bien que les enfants ne sont pas réglés comme du papier à musique, mais tout de même...ne serait-il pas possible d'envisager un MAJ à des heures plus "normales", plutôt que 3 h du matin pour une chute de température fatale ? C'est assez décourageant et cela donne l'impression de ne jamais pouvoir atteindre le but (pour l'instant, 11 enfants en vie) et lasse très vite.
Me concernant :
1) Je pensais que les maladies étaient "aléatoires"....or je suis malade quotidiennement. Je prends soin de moi et ai une bonne hygiène sur la bankiz...donc c'est un peu rageant.
2) Depuis un peu plus de 10 jours, aucun oeuf à venir....donc je stagne et n'avance pas dans le jeu.
Voilà , désolé pour ce long message; je ne dénonce pas des BUG (sauf s'ils en sont), mais plutôt des petites choses qui énervent très rapidement et qui, à mon avis, font que beaucoup arrêtent le jeu: je stagne dans mes caractéristiques depuis deux semaines, et chaque jour, je gagne environ 20 places ! Sympa mais injustifié, à mon avis.
Bon jeu à tous et merci de me donner quelques infos pour nous rassurer.
Papy_grizzli et Calisson