Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pas D'oeufs !
Forums de Live On BanKiZ > L'équipe > Archives
clion
bonsoir !

Je me demande si je suis victime d'un bug : au niveau 5 depuis quelques mois, je n'ai eu qu'un oeuf au tout début pour remplir mes couveuses (il a malheureusement brûlé car je n'avais pas bien compris le système), et depuis, plus aucun !!!
Mon conjoint en a eu 9 !!!

Que se passe-t-il ? suis-je seulement particulièrement malchanceuse ou y a-t-il un problème ?

Merci d'avance !

PS : Mon pingouin s'appelle : Flan_ et mon compte : Clion
batty
Bonsoir,

as-tu des adultes, dans ta descendance ? (rubrique Adultes/Descendance)
Les adultes sont en chaleur tous les 25 jours, pendant un maximum de 5 jours (le nombre de jours avant les chaleurs est inscrit sur la page des Adultes, sur la fiche de chaque adulte). C'est à ce moment-là que tu peux passer une annonce, ou répondre aux annonces propôsées, pour avoir des oeufs (un oeuf par pinguin et par période de chaleurs).

clion
Bonjour,
Oui j'ai des adultes, et je les ai fait s'accoupler quand ils étaient en chaleur...
Le problème dont je parlais était les oeufs trouvés "par hasard" quand on se promène sur la bankiz et qui après se trouvent dans la couveuse et où on peut mettre "remplir" !

Une nouvelle idée ??

Merci !
1filledelest
Bonjour,

Tes adultes seront en chaleur dans 18 jours.
Tu pourras donc les faire reproduire, et obtenir des oeufs.
C'est d'ailleurs ce que tu as fait, il y a quelques jours, car dans 3 jours tu vas recevoir 3 oeufs:

Citation
Oeufs Ă  venir
Nombre de jours restants Nom des parents
3 jours Petit_bye + RAMINOUNET
3 jours Petite_flânette + Agnès
3 jours Petite_Ă plussette + lili

Encore un petit peu de patience wink.gif

Sinon, d'après la faq :

Citation
Tous les jours, chaque joueur a également 1 chance sur 10 de trouver un oeuf abandonné sur la BanKiZ, ce dernier peut avoir 0, 1, 2, 3 ou 4 taches.

Il faut donc ĂŞtre chanceux wink.gif
Bonne continuation.
1filledelest
automessage:
Archivage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.