Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème Limitation Achats N5
Forums de Live On BanKiZ > L'équipe > Archives
emb001
Bonjour,

Est-ce normal de ne pas pouvoir faire plus de 35 achats "classiques" au Bankishop? J'avais cru comprendre que l'on pouvait choisir de faire 50 achats normaux ou 35 achats normaux + 15 bankiaptis.

Résutat, on me bloque pour acheter des bankicharbons sous prétexte que j'ai acheté 35 sardines, et je ne pourrai pas alimenter mes couveuses avant demain (=> morts).

Merci d'avance,

emilieb001

Nom du pinguin: Salsify

1filledelest
Citation (emb001 @ 3 Jun 2010, 7:59) *
Bonjour,

Est-ce normal de ne pas pouvoir faire plus de 35 achats "classiques" au Bankishop? J'avais cru comprendre que l'on pouvait choisir de faire 50 achats normaux ou 35 achats normaux + 15 bankiaptis.

Résutat, on me bloque pour acheter des bankicharbons sous prétexte que j'ai acheté 35 sardines, et je ne pourrai pas alimenter mes couveuses avant demain (=> morts).

Merci d'avance,

emilieb001

Nom du pinguin: Salsify

Bonjour,

oui c'est normal, tu as tjrs 15 achats réservés aux bankiaptis.

Citation
Vous avez le droit à 50 achats officiels (dont 15 achats réservés à l'achat d'aptis) et à 50 achats à la BanKiCoop.

Par contre, tu peux acheter à la bankicoop smile.gif

Bonne continuation.
fusee73
Citation (1filledelest @ 3 Jun 2010, 20:31) *
Par contre, tu peux acheter à la bankicoop smile.gif

malheureusement pas les charbons, je me suis faite avoir une fois, et j'ai perdu tous mes oeufs
1filledelest
C'est embêtant,

Dans ce cas là, il vaut mieux se mettre en hibernation wink.gif
1filledelest
automessage:
Archivage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.