Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Encore Cette Pub Qui Me Bloque Gggrrrrr
Forums de Live On BanKiZ > L'équipe > Archives
etmoaalors
Bonjour ,

J'étais déjà venue sur le forum , concernant la pub Battle knight , qui doit prendre une ressource folle (désolée je suis une bille en informatique , je ne connais pas les termes exacts blush.gif ) . Suite à mon post , cela s'était arrangé , mais là, de nouveau , je suis obligée de me reconnecter si je reste plus de quelques secondes sur la page lorsque cette pub s'y trouve (plus aucunes actions possibles), c'est très handicapant , merci de faire le nécessaire smile.gif
1filledelest
Citation (etmoaalors @ 5 Jun 2010, 14:08) *
Bonjour ,

J'étais déjà venue sur le forum , concernant la pub Battle knight , qui doit prendre une ressource folle (désolée je suis une bille en informatique , je ne connais pas les termes exacts blush.gif ) . Suite à mon post , cela s'était arrangé , mais là, de nouveau , je suis obligée de me reconnecter si je reste plus de quelques secondes sur la page lorsque cette pub s'y trouve (plus aucunes actions possibles), c'est très handicapant , merci de faire le nécessaire smile.gif

Voici ton dernier post:

http://forum.liveonbankiz.org/index.php?sh...mp;#entry617870

Je signale à Redox. En attendant, évite de naviguer avec IE.

Bonne journée.
1filledelest
automessage:
Archivage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.