Bonjour,
Mon conjoint et moi venons de passer au niveau 5. Nous sommes toujours mariés. Mon pingouin mâle a récupéré la descendance des 3 enfants adultes. On ne trouve pas normal que le pingouin femelle n'a aucune descendance.
Je n'ai rien vu dans la FAQ. C'est voulu ou c'est un bug ?
Merci.
Bonjour Cabonc,
Que disent les événements du pinguin femelle ? Quand es-tu passé au N5, avec ton conjoint ?
au niveau 5, vos 3 enfants se dédoublent (vos 3 enfants communs deviennent donc 3 fois 2 jumeaux), et chaque pinguin récupère un des deux "jumeaux". Au début du N5, chaque pinguin a donc toujours sa descendance, devenue adulte.
Une chose change par rapport au N4 : comme vous avez chacun une "série" de 3 jumeaux, vous devez chacun nourrir vos adultes chaque jour : la marmite sert juste à nourrir les ancêtres, et plus vos descendants. Si tu ne nourris pas tes descendants, ils meurent au bout de 3 jours...Ce qui peut expliquer pourquoi la femelle n'as plus de descendants et le mâle les a toujours.
Si c'est bien ça, tout n'est pas perdu : tu peux trouver un oeuf sur la bankiz (ce sera écrit dans tes événements), et recommencer comme ça ta descendance.