Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Descendance Les Adultes
Forums de Live On BanKiZ > L'équipe > Archives
cabonc
Bonjour,

Mon conjoint et moi venons de passer au niveau 5. Nous sommes toujours mariés. Mon pingouin mâle a récupéré la descendance des 3 enfants adultes. On ne trouve pas normal que le pingouin femelle n'a aucune descendance.
Je n'ai rien vu dans la FAQ. C'est voulu ou c'est un bug ?

Merci.
batty
Bonjour Cabonc,

Que disent les événements du pinguin femelle ? Quand es-tu passé au N5, avec ton conjoint ?
au niveau 5, vos 3 enfants se dédoublent (vos 3 enfants communs deviennent donc 3 fois 2 jumeaux), et chaque pinguin récupère un des deux "jumeaux". Au début du N5, chaque pinguin a donc toujours sa descendance, devenue adulte.
Une chose change par rapport au N4 : comme vous avez chacun une "série" de 3 jumeaux, vous devez chacun nourrir vos adultes chaque jour : la marmite sert juste à nourrir les ancêtres, et plus vos descendants. Si tu ne nourris pas tes descendants, ils meurent au bout de 3 jours...Ce qui peut expliquer pourquoi la femelle n'as plus de descendants et le mâle les a toujours.
Si c'est bien ça, tout n'est pas perdu : tu peux trouver un oeuf sur la bankiz (ce sera écrit dans tes événements), et recommencer comme ça ta descendance.
1filledelest
automessage:
Archivage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.