Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pingouins En Chaleur Qui N'apparaissent Pas Dans Les Accouplements
Forums de Live On BanKiZ > L'équipe > Archives
rosetta
Bonjour,
Pardon d'intervenir à nouveau sur ce problème, mais le sujet a été fermé au mois de mai, j'en déduis donc que le bug était résolu.
Mais ce matin, j'ai deux pingouins en chaleur, et ils n'apparaissent pas dans les accouplements (et je ne peux donc pas passer une annonce non plus)
Compte : clco63
pingouin en chaleur : Marmelade (10 taches) et Canelé (23 taches)
Merci de votre aide.
rosetta
Citation (rosetta @ 8 Jun 2010, 9:38) *
Bonjour,
Pardon d'intervenir à nouveau sur ce problème, mais le sujet a été fermé au mois de mai, j'en déduis donc que le bug était résolu.
Mais ce matin, j'ai deux pingouins en chaleur, et ils n'apparaissent pas dans les accouplements (et je ne peux donc pas passer une annonce non plus)
pingouin en chaleur : Marmelade (10 taches) et Canelé (23 taches)
Merci de votre aide.

Deux heures plus tard...
je ne visualise toujours aucune annonce, mais je peux passer une annonce moi même
batty
Bonjour,

je ne retrouve pas ton sujet précédent, mais je pense que la cause de ton problème est lié au "bug des annonces de plus de 10 taches", dont on parle ici : http://forum.liveonbankiz.org/index.php?sh...0&start=120

Le bug n'est pas encore résolu, ce qui explique pourquoi tu ne vois pas les annonces des 10t et plus si tu as également, en même temps des 0-9 taches.
rosetta
Bonjour Batty !
mes deux pingouins en chaleur ont plus de 10 taches. J'ai toujours fait attention à ne pas avoir en chaleur des plus et des moins de 10 taches.
pingouins en chaleur : Marmelade 10 taches et Canelé 23 taches
Merci de ta réponse en tous cas.
1filledelest
automessage:
Archivage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.