Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Couveuses
Forums de Live On BanKiZ > L'équipe > Archives
sauzon
bonjour,voila déjà quelque temps j'avais signaler que j'avais des problèmes de température avec mes couveuses,comme m'avait conseiller filledel'est j'ai bien surveiller mes couveuses hier soir a minuit elle étaient toutes a 44° et ce matin a 7h un œuf de mort alors que je n'est pas de jour de mauvaise température et que ma couveuse est encore a 43°je ne voie pas quoi faire, a cette allure se ne suis pas rendue a 100 descendants la semaine dernier c'est 6 œufs qui sont morts en même temps ,je ne suis pas a mes premiers œufs j'en ai déjà 63 sans compter tous ceux qui sont morts et dieu c'est qu'il y en as eu .je commence a en avoir assez merci pour vos conseils sauzon
1filledelest
Citation (sauzon @ 10 Jun 2010, 7:45) *
bonjour,voila déjà quelque temps j'avais signaler que j'avais des problèmes de température avec mes couveuses,comme m'avait conseiller filledel'est j'ai bien surveiller mes couveuses hier soir a minuit elle étaient toutes a 44° et ce matin a 7h un œuf de mort alors que je n'est pas de jour de mauvaise température et que ma couveuse est encore a 43°je ne voie pas quoi faire, a cette allure se ne suis pas rendue a 100 descendants la semaine dernier c'est 6 œufs qui sont morts en même temps ,je ne suis pas a mes premiers œufs j'en ai déjà 63 sans compter tous ceux qui sont morts et dieu c'est qu'il y en as eu .je commence a en avoir assez merci pour vos conseils sauzon

Plusieurs conseils ici:

http://forum.liveonbankiz.org/index.php?showtopic=42890

Pour ta couveuse, c'est normal qu'elle est à 44°C tu as rajouté deux charbons de 2°C ce matin wink.gif

Citation
Le four

* 8 Charbons à 5.0 ºC (reste: 8/24 heures)
* 2 Charbons à 2.0 ºC (reste: 31/32 heures)

Pour que ton oeuf ne meurent pas pendant la mise à jour, il faudra encore rajouté 8 charbons de 5°C, car ceux en cours vont être consumés dans 8h ...

Ta couveuse était donc probablement à 40°C cette nuit, c'est pourquoi tes oeufs sont morts.

Bonne continuation.
1filledelest
automessage:
Archivage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.