Citation (sauzon @ 10 Jun 2010, 7:45)

bonjour,voila déjà quelque temps j'avais signaler que j'avais des problèmes de température avec mes couveuses,comme m'avait conseiller filledel'est j'ai bien surveiller mes couveuses hier soir a minuit elle étaient toutes a 44° et ce matin a 7h un œuf de mort alors que je n'est pas de jour de mauvaise température et que ma couveuse est encore a 43°je ne voie pas quoi faire, a cette allure se ne suis pas rendue a 100 descendants la semaine dernier c'est 6 œufs qui sont morts en même temps ,je ne suis pas a mes premiers œufs j'en ai déjà 63 sans compter tous ceux qui sont morts et dieu c'est qu'il y en as eu .je commence a en avoir assez merci pour vos conseils sauzon
Plusieurs conseils ici:
http://forum.liveonbankiz.org/index.php?showtopic=42890Pour ta couveuse, c'est normal qu'elle est à 44°C tu as rajouté deux charbons de 2°C ce matin

Citation
Le four
* 8 Charbons à 5.0 ºC (reste: 8/24 heures)
* 2 Charbons à 2.0 ºC (reste: 31/32 heures)
Pour que ton oeuf ne meurent pas pendant la mise à jour, il faudra encore rajouté 8 charbons de 5°C, car ceux en cours vont être consumés dans 8h ...
Ta couveuse était donc probablement à 40°C cette nuit, c'est pourquoi tes oeufs sont morts.
Bonne continuation.