Citation (norianne @ 16 Jun 2010, 9:54)

ah ben oui super il est passé adulte et mort parce que j'étais en déplacement hier et que je n'ai pas pu le nourrir... J'adore... C'est un peu pénible tout de même...
Citation
# Mercredi 16 Juin
# Vous venez d'acheter 50 Charbons à 2 degrés à 135.00 Bz (vendeur: BanKiShop Officiel). (14:30)
# Vous venez d'acheter 50 Charbons à 1 degré à 90.00 Bz (vendeur: BanKiShop Officiel). (14:30)
# Vous vous déplacez pour la première fois aujourd'hui. (09:57)
# Vous remplissez une boite de conserve. (09:56)
# Vous remplissez une boite de conserve. (09:56)
# Vous ramenez vos poissons dans votre igloo: 6 Sardines, 4 Raies et 5 Requins. (09:56)
# Vous nourrissez votre pingouin. (09:56)
# Vous donnez à boire à votre pingouin. (09:56)
# Vous placez 45 glaçons dans Le BanKiFish de la BanKiBourse. (09:55)
# Oups: Votre pingouin prima (Adulte) est mort car il a trop maigri et est repassé sous le seuil des 10 kg! (Mise à jour quotidienne)
# Oups: Votre pingouin prima (Adulte) n'a pas été nourri, il perd 1 kg! (Mise à jour quotidienne)
# Vous vendez une boite de conserve à 50.00 Bz. (Mise à jour quotidienne)
# Vous vendez une boite de conserve à 50.00 Bz. (Mise à jour quotidienne)
# Vous touchez votre prime: 5.00 Bz (Mise à jour quotidienne)
# Vous touchez votre retraite: 4.50 Bz (Mise à jour quotidienne)
# Votre pingouin a pêché 4 Sardines, 0 Raie, 3 Requins. (case de qualité 2) (Mise à jour quotidienne)
# Mardi 15 Juin
# Vous nourrissez votre pingouin. (08:15)
# Cette nuit, prima a grandi ! (Mise à jour quotidienne)
# Vous touchez votre prime: 5.00 Bz (Mise à jour quotidienne)
# Vous touchez votre retraite: 4.50 Bz (Mise à jour quotidienne)
# Votre pingouin a pêché 2 Sardines, 4 Raies, 2 Requins. (case de qualité 5) (Mise à jour quotidienne)
La prochaine fois nourris ton pingouin avec des requins, comme te l'ont conseillé les joueurs, il aura ainsi des réserves au cas où tu ne pourrais pas venir le nourrir un jour

Bonne continuation.