Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Période D'accouplement
Forums de Live On BanKiZ > L'équipe > Archives
domibio
Je pensais qu'il était possible de s'accoupler pendant 5 jours.
Hier, une de mes adultes était en chaleur, j'ai oublié de m'occuper de passer une annonce ( ou de chercher dans celles existantes) et aujourd'hui elle n'est plus en chaleur. C'est donc reparti pour 25 jours d'attente.
Est-ce normal? Ce qui voudrait dire que si on ne propose pas d'accouplement le 1er jour, c'est fichu pour les 4 autres jours où les adultes sont en chaleur?
Les attentes sont déjà longues en ce début de jeu, c'est frustrant!
Même si le le jeu est vraiment intéressant...
1filledelest
Citation (domibio @ 16 Jun 2010, 10:15) *
Je pensais qu'il était possible de s'accoupler pendant 5 jours.
Hier, une de mes adultes était en chaleur, j'ai oublié de m'occuper de passer une annonce ( ou de chercher dans celles existantes) et aujourd'hui elle n'est plus en chaleur. C'est donc reparti pour 25 jours d'attente.
Est-ce normal? Ce qui voudrait dire que si on ne propose pas d'accouplement le 1er jour, c'est fichu pour les 4 autres jours où les adultes sont en chaleur?
Les attentes sont déjà longues en ce début de jeu, c'est frustrant!
Même si le le jeu est vraiment intéressant...

Bonjour,

Tu as normalement 5 jours pour faire accoupler ton pingouin, donc pendant toute sa période de chaleur.
Le fait qu'il ne soit plus en chaleur, est peut être lié à une non prise de nourriture.
N'as tu pas oublié de le nourrir?

Citation (faq)
Quelles sont les conséquences si je ne m’en occupe pas ?

Le pingouin perd 1kg si on ne le nourrit pas un jour.
Il perd 2kg et ne pourra pas se reproduire aux prochaines chaleurs s’il n’est pas nourrit 2 jours consécutifs.
S’il n’est pas nourrit pendant 3 jours consécutifs, le pingouin meurt.

Bonne continuation.
1filledelest
automessage:
Archivage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.