Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Passage Au Niveau 5 ?
Forums de Live On BanKiZ > L'équipe > Archives
young_nana
Bonjour !

Je me permets d'intervenir sur le forum car j'ai un problème dans mon couple (de pinguins hein) au niveau 4 :
en effet, j'ai accompli tous les objectif, mais mon mari ne se connecte plus de puis 4 mois ! En plus, il a attrapé la BankiGrip et tous ses niveaux d'aptitudes sont retombés à 1 ! dry.gif

Je me posais donc la question : dois-je divorcer et reccomencer tout le niveau 4 à zéro ? sad.gif
Ou est-ce qu'il y aurait moyen de passer au niveau 5 malgré un mari absent et n'ayant pas rempli ses objectifs ?

Je sais que ça semble un peu bête comme question mais c'est le dernier espoir qu'il me reste, car j'ai l'impression de pédaler dans la semoule en étant seule à faire fonctionner mon couple et ma ville : ça va me mener à quoi si finalement, je ne peux pas monter au niveau 5 ? wacko.gif

Merci d'avance pour vos réponses !
1filledelest
Citation (young_nana @ 17 Jun 2010, 8:50) *
Bonjour !

Je me permets d'intervenir sur le forum car j'ai un problème dans mon couple (de pinguins hein) au niveau 4 :
en effet, j'ai accompli tous les objectif, mais mon mari ne se connecte plus de puis 4 mois ! En plus, il a attrapé la BankiGrip et tous ses niveaux d'aptitudes sont retombés à 1 ! dry.gif

Je me posais donc la question : dois-je divorcer et reccomencer tout le niveau 4 à zéro ? sad.gif
Ou est-ce qu'il y aurait moyen de passer au niveau 5 malgré un mari absent et n'ayant pas rempli ses objectifs ?

Je sais que ça semble un peu bête comme question mais c'est le dernier espoir qu'il me reste, car j'ai l'impression de pédaler dans la semoule en étant seule à faire fonctionner mon couple et ma ville : ça va me mener à quoi si finalement, je ne peux pas monter au niveau 5 ? wacko.gif

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonjour,

Tu n'as pas accompli tous les objectifs.

Citation
Usine: Nombre de paires de patins: 12 (12 nécessaires) OK
Usine: Nombre de paires de ski: 8 (8 nécessaires) OK
Usine: Nombre de traineaux: 3 (3 nécessaires) OK
Disposez de 5000 Bz. KO

Vos points d'apnée: 605 Pts (400 Pts nécessaires) OK
Vos points de nage: 605 Pts (400 Pts nécessaires) OK
Vos points d'endurance: 611 Pts (400 Pts nécessaires) OK

Une fois ces deux objectifs atteinds, tu pourras passer sans avoir besoin des aptis de ton conjoint pingouin.
young_nana
Oui, je sais que je n'ai pas encore acheté mon 8ème bassin, c'est parce que déjà que je galère financièrement à faire fonctionner mes 7 bassins ! En plus, quand je les revends, la moitié va à mon conjoint ! J'attends d'avoir vendu mes 7 bassins que je nourris actuellement pour m'en acheter un 8ème et j'espère arriver à 5000Bz.

Mais en tout cas merci pour avoir répondu à ma question, ça me motive encore plus pour terminer le niveau 5 sachant que mon conjoint n'a pas besoin de finir ses objectifs pour que j'y passe !
1filledelest
de rien,

bonne continuation.
1filledelest
automessage:
Archivage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.