Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Accouplement
Forums de Live On BanKiZ > L'équipe > Archives
inana
Salut laugh.gif

j'ai eu 3 pingouins en chaleur en mĂȘme temps
je ne comprends pas car qd je choisis de demander l'accouplement à un pingouin, j'ai un menu déroulant mais qui m'indique souvent que 1 ou 2 de mes 3 pingouins en chaleurs alors que les 3 sont encore en chaleur

pourquoi je peux pas proposer mes 3 pingouins auprĂšs de chaque pingouins ??

et n'y a t il pas de moyen plus rapide (genre on coche nos 3 pingouins pour les proposer) au lieu de cliquer un pingouin , valider, attendre le rechargement de la page, sélectionner le second etc à chaque pingouin ??!

ça doit ĂȘtre l'enfer Ă  plus de 3 dĂ©jĂ  que je trouve ça laborieux avec 3 wacko.gif
1filledelest
Citation (inana @ 25 Jun 2010, 0:27) *
Salut laugh.gif

j'ai eu 3 pingouins en chaleur en mĂȘme temps
je ne comprends pas car qd je choisis de demander l'accouplement à un pingouin, j'ai un menu déroulant mais qui m'indique souvent que 1 ou 2 de mes 3 pingouins en chaleurs alors que les 3 sont encore en chaleur

pourquoi je peux pas proposer mes 3 pingouins auprĂšs de chaque pingouins ??

et n'y a t il pas de moyen plus rapide (genre on coche nos 3 pingouins pour les proposer) au lieu de cliquer un pingouin , valider, attendre le rechargement de la page, sélectionner le second etc à chaque pingouin ??!

ça doit ĂȘtre l'enfer Ă  plus de 3 dĂ©jĂ  que je trouve ça laborieux avec 3 wacko.gif

Bonjour,

Tes 3 pingouins ne sont tout simplement pas cliquable Ă  chaque fois parce qu'ils ne sont pas tous compatibles avec le pingouin en question:
- soit parce que tous tes pingouins en chaleur n'ont pas le mĂȘme nombre de tĂąches...
- soit parce que tous tes pingouins en chaleur ne sont pas du mĂȘme sexe...
batty
Salut,

alors, pour ta premiÚre question, c'est simple : les seuls pinguins qui sont proposés dans le menu déroulant, ce sont les pinguins dont la sexualité est compatible avec celle du pinguin qui a passé l'annonce. C'est pour ça que tu n'as pas forcément tes 3 pinguins "proposables" pour chaque annonce.

Citation

ça doit ĂȘtre l'enfer Ă  plus de 3 dĂ©jĂ  que je trouve ça laborieux avec 3

ça peut ĂȘtre une bonne idĂ©e, ça, car c'est vrai que ça peut ĂȘtre long (surtout lorsque tu proposes plusieurs pinguins Ă  un pinguin peu tachĂ©, qui est en fin de liste ^^). Est-ce que tu peux nous proposer ça dans la section 'suggestion' ?

Edit : zut, pas assez rapide ^^ Mais les 2 posts se complĂštent bien ^^
inana
Pour le sexe je comprends bien, pas pour les taches par contre car on peut proposer un 0 Ă  un 9
ça doit ĂȘtre seulement une question de sexe non ? je n'y avais pas pensĂ© j'avoue wink.gif
le site est en maintenant Ă  9h30 ? vous faites les modifs pour rendre plus rapides les accouplements ?
bon je vais aller mettre ma proposition dans suggestions.
merci pour vos réponses. biggrin.gif
batty
Pour les taches : pour l'instant, tu n'as qu'une seule catégorie de pinguins, les 0-9 taches. Mais en accouplant tes descendants, tu pourras bientÎt avoir des descendants à 10-19, 20-29 etc. taches. Les pinguins d'une catégorie (par exemple les 0-9) ne peuvent pas répondre aux annonces d'une autre catégorie (par exemple les 10-19), donc ils ne seront pas dans le menu déroulant de "l'autre catégorie". C'est ce que voulait dire 1filledelest.

J'espÚre que c'est plus clair comme ça ^^

ps : mais dans une mĂȘme catĂ©gorie, tu peux bien proposer un 0 taches Ă  un 9taches, ou le contraire ^^
1filledelest
automessage:
Archivage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.