mary2487
25 Jun 2010, 12:24
Hier matin mes charbons avaient de l'autonomie pour jusqu'à ce matin 6h. Lorsque j'arrive à 13h, tous mes oeufs sont morts en raison d'une mauvaise température??!! A quelle heur a lieu la maj exactement??? De plus il est dit si vous avez une mauvaise temp 1 jour, vous avez 1 chance sur 2 que l'oeuf meure. Là sur 3 oeufs, les 3 sont morts alors qu'il n'y avait pas eu d'erreur auparavent et qu'ils étaient près de l'éclosion.
J'ai l'impression que tout est fait pour qu'un maximum d'oeufs meurent et faire en sorte que nous n'avancions pas dans le jeu!! Ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de souci, mais jamais sur 3 oeufs à la fois.
Je pense que je vais donc quitter ce jeu car trop d'incohérences, et il n'est pas possible de venir tous les jours à la même heure...J'ai une vie à coté de la bankiz.
1filledelest
25 Jun 2010, 13:07
Citation (mary2487 @ 25 Jun 2010, 13:24)

Hier matin mes charbons avaient de l'autonomie pour jusqu'à ce matin 6h. Lorsque j'arrive à 13h, tous mes oeufs sont morts en raison d'une mauvaise température??!! A quelle heur a lieu la maj exactement??? De plus il est dit si vous avez une mauvaise temp 1 jour, vous avez 1 chance sur 2 que l'oeuf meure. Là sur 3 oeufs, les 3 sont morts alors qu'il n'y avait pas eu d'erreur auparavent et qu'ils étaient près de l'éclosion.
J'ai l'impression que tout est fait pour qu'un maximum d'oeufs meurent et faire en sorte que nous n'avancions pas dans le jeu!! Ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de souci, mais jamais sur 3 oeufs à la fois.
Je pense que je vais donc quitter ce jeu car trop d'incohérences, et il n'est pas possible de venir tous les jours à la même heure...J'ai une vie à coté de la bankiz.
Bonjour,
Tout n'est pas fait pour que vous perdiez vos oeufs, au contraire...
Malheureusement ce matin la mise à jour a duré jusque 10h du matin... du coup, je pense que tu n'es pas la seule à être dans ce cas.
J'ai contacté Redox pour avoir une explication, sur ce bug...
Je vous tiens au courant.
sexy_guy
25 Jun 2010, 20:51
oh non tu n'es pas la seule. en général, mettre des charbons d'un degré après 14 heures ou, de 2 degrés après 22 heures suffit pour les faire durer 2 mises à jours, mais comme dit fille de l'est, il y a eu un bug. J'ai eu de la chance, 2 oeufs ont survècu sur 3 malgrè une soi-disant mauvaise température. mais je prie pour que ca ne se reproduise pas. sinon ca va etre un carnage :-)
bon jeu à tous quand meme
mary2487
26 Jun 2010, 6:57
merci de ta répose filledelest, j'espère que cela ne se reproduira pas ou du moins, que nous ayons une chance de recuprer une partie de nos oeufs Bonne journée
norianne
30 Jun 2010, 14:04
J'en rajoute une petite couche : je galère comme pas possible à entretenir mes oeufs, et ce n'est pas faute d'y mettre dee la présence !
Hier sur mon graphique, la température reste bonne jusque 4h du matin (passage de 42 à 2 °) : que faire ?
Je me dis, allez, la mise à jour début à 2h, ça devrait passer.
Hé bien non, mon oeuf est mort.
Dans ce cas précis, on ne peut vraiment rien faire pour garder son oeuf, ou c'est moi ?? Ah oui, on peut éviter que le changement de température ne se produise vers ces heures là , mais là cela devient beaucoup trop restrictif à mon goût ! Je ne peux pas me connecter à toute heure de la journée, et se connecter une fois par jour devrait être suffisant dans tous les cas pour maintenir les oeufs en vie!
Voilà , ptit coup de gueule mais pareil, ça fait 3 oeufs que je perds elors que j'y fais attention comme à la prunelle de mes yeux, ça me dégoûte un peu!
1filledelest
1 Jul 2010, 14:31
Citation (norianne @ 30 Jun 2010, 15:04)

J'en rajoute une petite couche : je galère comme pas possible à entretenir mes oeufs, et ce n'est pas faute d'y mettre dee la présence !
Hier sur mon graphique, la température reste bonne jusque 4h du matin (passage de 42 à 2 °) : que faire ?
Je me dis, allez, la mise à jour début à 2h, ça devrait passer.
Hé bien non, mon oeuf est mort.
Dans ce cas précis, on ne peut vraiment rien faire pour garder son oeuf, ou c'est moi ?? Ah oui, on peut éviter que le changement de température ne se produise vers ces heures là , mais là cela devient beaucoup trop restrictif à mon goût ! Je ne peux pas me connecter à toute heure de la journée, et se connecter une fois par jour devrait être suffisant dans tous les cas pour maintenir les oeufs en vie!
Voilà , ptit coup de gueule mais pareil, ça fait 3 oeufs que je perds elors que j'y fais attention comme à la prunelle de mes yeux, ça me dégoûte un peu!
Si ta couveuse n'était en bonne condition que jusque 4h, c'est normal que tes oeufs sont morts... (cf faq >> mise à jour dure jusque 5h).
Si tu mets 8 charbons de 5°C et 1 de 1 degrés (ou autre chose pour faire 41°C) tous les jours dans ta couveuse, peu importe l'heure (sauf pendant la mise à jour bien sûr), tu ne devrais plus avoir d'omelette en perspective. Il est vraiment inutile de se connecter 36 fois par jour sur le jeu. 1 seule fois suffit... et heureusement! Il suffit de choisir les bons charbons

Bonne continuation.
carogin
1 Jul 2010, 17:22
je dois avouer que bien qu'étant une fidèle joueuse depuis des années, cette histoire de couveuse commence également à me gonfler sérieusement.
Je me décarcasse à calculer pour qu'à 2h (comme indiqué dans la faq) la température soit bonne et pas un seul de mes oeufs à éclos depuis facile 2-3 semaines...ils meurent tous..
et puis l'histoire de une chance sur 2 je rigole bien aussi....j'ai donc pas de bol puisque chez moi c'est une chance sur une...y en a pas un qui a eu un sursis...non j'ai droit à de l'omelette à tous les coups...
Mes pingouins vieillissent bientot ils pourront plus s'accoupler et comme j'ai pas d'oeufs pour les remplacer bah je vais devoir attendre de trouver un pov' oeuf sur la bankise qui va me donner un pingouin de 0-3 taches maxi donc je vais devoir reccommencer...
ça faisait déjà pas mal de temps que j'avais envie de pousser un coup de gueule, voilà c'est fait
Ma femme pingouinale elle, elle s'est mis en hibernation tellement elle en avait marre...
désolée mais fallait que ça sorte
1filledelest
2 Jul 2010, 7:04
Citation (carogin @ 1 Jul 2010, 18:22)

je dois avouer que bien qu'étant une fidèle joueuse depuis des années, cette histoire de couveuse commence également à me gonfler sérieusement.
Je me décarcasse à calculer pour qu'à 2h (comme indiqué dans la faq) la température soit bonne et pas un seul de mes oeufs à éclos depuis facile 2-3 semaines...ils meurent tous..
et puis l'histoire de une chance sur 2 je rigole bien aussi....j'ai donc pas de bol puisque chez moi c'est une chance sur une...y en a pas un qui a eu un sursis...non j'ai droit à de l'omelette à tous les coups...
Mes pingouins vieillissent bientot ils pourront plus s'accoupler et comme j'ai pas d'oeufs pour les remplacer bah je vais devoir attendre de trouver un pov' oeuf sur la bankise qui va me donner un pingouin de 0-3 taches maxi donc je vais devoir reccommencer...
ça faisait déjà pas mal de temps que j'avais envie de pousser un coup de gueule, voilà c'est fait
Ma femme pingouinale elle, elle s'est mis en hibernation tellement elle en avait marre...
désolée mais fallait que ça sorte
^^
Essaie ma technique

Je me connecte une seule fois par jour au jeu.
Je remplis mes couveuses avec 8 charbons de 5°C et 1 de 1 degrés.
Ma couveuse tient jusqu'au lendemain sans problème

Bonne continuation.
carogin
2 Jul 2010, 15:54
Citation (1filledelest @ 2 Jul 2010, 8:04)

^^
Essaie ma technique

Je me connecte une seule fois par jour au jeu.
Je remplis mes couveuses avec 8 charbons de 5°C et 1 de 1 degrés.
Ma couveuse tient jusqu'au lendemain sans problème

Bonne continuation.
c'est ce que je fais deja mais le charbon de 1 degres me mets toujours dans la mouise parce qu il expire toujours pendant la mise a jour
1filledelest
2 Jul 2010, 17:45
Citation (carogin @ 2 Jul 2010, 16:54)

c'est ce que je fais deja mais le charbon de 1 degres me mets toujours dans la mouise parce qu il expire toujours pendant la mise a jour

Si tu en mets un
tous les jours, ça ne devrait pas arriver puisqu'il dure 40h...
Citation
un charbon qui dure 40h et augmente la température de 1° (le sac coûte 90 Bz)
carogin
3 Jul 2010, 14:52
charbon de 2 pardon pas de 1
bon là je suis sensée tomber à 0° à 2h00 si j'ai bien compris si à 2h (lors de la mise à jour) je suis à 0° ils meurent...
donc j ai remis des charbon..
on verra si ça marche
titcoeurprtoi
3 Jul 2010, 15:14
je ne sais pas comment vous faites pour réussir a faire creuvé tout vos oeufs. c'est pas dur franchememt.
je me connecte plusieurs fois par jour car j'ai le temps mais je fait toutes mes actions oeufs le soir entre 20 et 23h avant de dormir, et j'ai pas de perte d'oeufs.
perso je n'utilise que les charbon a 1 degrés et donc un soir sur 2 je doit en remettre, et meme si toute la journée mes couveuses sont a 0 degres, tant que le soir je viens chauffer c'est bon.
si vraiment vous vous plantez c'est votre faute. prenez les charbons qui dure 24h, choississez de les mettre en couveuses a l'heure qui vous arrange le mieux, et chaque jour soyez la a l'heure choisi et vous n'aurez plus aucune perte. tout simplement. apres si vous choississez de venir mettre du charbons a 1h50 du matin, ous risquez de zapper mais dans la journée c'est faisable. et sa éviterez au pauvre modo de répéter encore et encore les mmeme choses.
salutation
fusee73
3 Jul 2010, 22:41
Citation (carogin @ 2 Jul 2010, 16:54)

perso je mets 8 charbons de 5° chaque jour et 2 de 0,5° tous les deux jours quelque soit l'heure ou je me connecte (évidemmment pas entre 2 heures et 6 heures du mat mais c'est quand même pas trop dur) mes oeufs sont toujours bons même si au moment ou je mets les charbons ils sont à 82 ° ou qu'ils ont eu très froid à un moment la temperature redevient toujours bonne pour la mise à jour, je ne comprend pas comment vous n'y arrivez pas
1filledelest
12 Jul 2010, 11:00
automessage:
Archivage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.