Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : N3 - 1er Jour... Comment Nourrir Mon Pingouin ?
Forums de Live On BanKiZ > L'équipe > Archives
Faxo
Bonjour !

Je viens de passer N3... niveau qui à l'air très intéressant d'un point de vue jeu !

Petite question car je n'ai pas trouvé la soluce sur la FAQ : je psuis passé N3 ce matin et attendait 15h00 pour donner une sardine à mon pingouin, et là... impossible !!! blink.gif

Le jeux me répond "Vous ne devez pas être marié pour cela" !
Argghhh le ventre ou l'amour que dois-je choisir !!! ^^

J'imagine que ce n'est pas incompatible du coup je lance un SOS !

Merci pour votre aide !

Faxo
batty
Salut Faxo,

bravo pour le passage au Niveau 3, et bienvenue à ta petite famille dans ce nouveau niveau !

Pour répondre à ta question :
au niveau 3, les enfants sont devenus assez grands pour manger eux aussi du poisson. Du coup, fini les sardines mangées seul dans son coin, maintenant, on prépare une marmite pour tout le monde ^^
La marmite est dans ton igloo, en dessous du feu de bois. Clique à l'endroit indiqué, mets dans ta marmite 4 éléments (dont minimum 3 poissons), valide, et voilà ^^

La marmite permet de nourrir toute la famille en même temps : ton conjoint, vos trois enfants, et toi. A toi et ton conjoint de vous répartir les jours de cuisine ^^

Bon appétit

Edit : la page de la FAQ qui en parle est là : http://www.liveonbankiz.org/pages/fr_repas
Faxo
wacko.gif

Merci (encore un fois !! ^^) Batty !

Je n'avais pas vu la nouveauté... et comme les marmots ont été nourris ce matin, j'étais le seul à la diète !

Je me prépare de suite un bon "jifoutou" ... sorte de recette à base de restes dans le frigo ! ^^
batty
Tu m'en donneras la recette, de cette marmite, ça a l'air très appétissant wink.gif
1filledelest
automessage:
Archivage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.