Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'isf Frappe La Bankiz (et Surtout Mon Porte-monnaie)
Forums de Live On BanKiZ > L'équipe > Archives
RasleBol
Je viens d'être assujettie à l'impôt, contre mon grès bien sûr, moi qui economisais bz par bz pour offrir à ma pingouette sénile, fourbue et perclue de rhumatismes un fauteuil à deplacement intuitif, 100% bio, roulant a l'eco carburant, capable d'eviter les obstacles en tout genre qui peuvent joncher la Bankiz les nuits de froid polaire...bref..Adieu veaux, vaches et bz..la main pleine de doigts crochus du Scroodge de l'impôt m'a frappée cette nuit sad.gif
Question..il y a longtemps j'ai lu sur le fofo un post sur le seuil de l'impôt au lvl 5, je ne suis pas arrivée à le retrouver, quelqu'un peut me dire à partir de quelle somme les serfs bankiziens sont frappés au porte-monnaie? smile.gif
Merci:)
batty
Le seuil, au niveau 5, est de 20.000 bz

Citation
(FAQ)

Et pour ce qui est des impĂ´ts?
Alors, ils tombent le 8, 18 et 28 du mois et vous reviennent Ă  15% de la somme de vos Bz et de la valeur totale des objets de votre igloo (en stock et en vente). Vous ĂŞtes imposable si vous avez plus de
(...)
20 000 Bz pour les Niveaux 5
sachant que ces montants comprennent les articles de votre igloo.
Annonyme
Citation (batty @ 28 Jun 2010, 19:10) *
Le seuil, au niveau 5, est de 20.000 bz

En effet, je trouve que c'est décourageant, de payer autant d'impôt... Plus je joue, et plus je m'appauvris, j'ai du mal à trouver ça normal !!!

De plus, j'ai mis mes pingouins en hibernation durant trois semaines, et les impôts ont de toute évidence été prélevés durant cette période d'hibernation...

Donc : que je joue ou que je ne joue pas, je m'appauvris !!!

Question : maintenant que j'ai atteint le seuil des 20000 Bz, je ne vais plus payer d'impĂ´ts ?

RasleBol
Arrg je n'avais donc pas pris en compte la valeur de mon igloo..grrr travailler plus pour gagner moins, je m'en vais monter un piquet de grêve de ce pas...NON à la vie chère, Bankiziens, Bankiziennes...Tous avec moi !! Assez du règime Sardines, nous aussi on aimerait manger de la Truite !!
-que celui qui vient de dire que la truite n'est pas un poisson marin se dénonce de suite!
tongue.gif tongue.gif
batty
Citation
Question : maintenant que j'ai atteint le seuil des 20000 Bz, je ne vais plus payer d'impĂ´ts ?

Si, en ajoutant le nombre de bankizous que tu as à la BankiBanque et la valeur de ton igloo (marquée sur la page igloo), tu ne dépasses pas 20.000 bz, tu ne paieras pas d'impôts. Si tu dépasses, par contre, tu paieras des impôts.
1filledelest
automessage:
Archivage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.