Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb D'annonce
Forums de Live On BanKiZ > L'équipe > Archives
mimimar
bonjour,
avec mon compte mimimar, je n'arrive pas a déposer une annonce pour un de mes pingouins de 21 taches.
pour le reste je crois que vous essayez de debug, car je n'arrive pas a voir les annonces des autres pingouins de plus de 9 taches.
en fait j'ai mal regarde il est en chaleur dan s2 jours et restant 2 jours donc ne pas tenir compte de ca.
sinon sait on s'il y a un espoir qu'il y ait debug pour les accouplement de + de 910 taches?

merci d'avance
1filledelest
Citation (mimimar @ 3 Jul 2010, 20:29) *
bonjour,
avec mon compte mimimar, je n'arrive pas a déposer une annonce pour un de mes pingouins de 21 taches.
pour le reste je crois que vous essayez de debug, car je n'arrive pas a voir les annonces des autres pingouins de plus de 9 taches.
en fait j'ai mal regarde il est en chaleur dan s2 jours et restant 2 jours donc ne pas tenir compte de ca.
sinon sait on s'il y a un espoir qu'il y ait debug pour les accouplement de + de 910 taches?

merci d'avance

Cela dépendra de quand Redox va régler les bugs.
En attendant, plusieurs techniques sont expliquées ici:

http://forum.liveonbankiz.org/index.php?sh...t=0&start=0

Bonne continuation
1filledelest
automessage:
Archivage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.