Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Impossible De Me Marier
Forums de Live On BanKiZ > L'équipe > Archives
minivali30
Bonjour,je vous signale ce petit bug si celui ci en est un,dans la partie mariage du jeu je tape le nom de la pinguinette que je veux epouser et on me dit qu elle n existe pas!donc je n ai pas acces au questionnaire,pouvez vous m aider svp merci
bin-bin2
bonjour
etes vous au meme niveau?
minivali30
Citation (bin-bin2 @ 4 Jul 2010, 12:02) *
bonjour
etes vous au meme niveau?

Oui nous sommes au niveau 2 tous les deux
bin-bin2
quels sont vos pseudos?
minivali30
Citation (bin-bin2 @ 4 Jul 2010, 12:31) *
quels sont vos pseudos?

Minivali30 et Bibine57,nom des pinguins : mini30 et bumbelby
bin-bin2
Bibine57 est encore marié
c'est pour cela que tu ne peux pas lui faire ta declaration
enjoy
minivali30
Citation (bin-bin2 @ 4 Jul 2010, 13:54) *
Bibine57 est encore marié
c'est pour cela que tu ne peux pas lui faire ta declaration
enjoy

Ok merci
minivali30
Une derniere question apres j arrete promis!!!Pourquoi est elle " encore mariee " alors que sa presentation se trouvait dans l agence matrimoniale?
1filledelest
Citation (minivali30 @ 4 Jul 2010, 21:47) *
Une derniere question apres j arrete promis!!!Pourquoi est elle " encore mariee " alors que sa presentation se trouvait dans l agence matrimoniale?

peut être parce que son mari est inactif et qu'elle veut se remarier, ou alors peut être qu'entre son annonce et maintenant elle a trouvé chaussure à son pied.
Envoie lui un message pour en savoir plus wink.gif
minivali30
Citation (1filledelest @ 4 Jul 2010, 22:48) *
peut être parce que son mari est inactif et qu'elle veut se remarier, ou alors peut être qu'entre son annonce et maintenant elle a trouvé chaussure à son pied.
Envoie lui un message pour en savoir plus wink.gif

En effet apres lui avoir envoye un message elle ma dit qu elle s etait mariee entre temps,merci pour vos reponses a +
1filledelest
automessage:
Archivage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.