Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb De Màj-blocage
Forums de Live On BanKiZ > L'équipe > Archives
emb001
Bonjour!

Mon pingouin reste bloqué à la date du 3 juillet, sans mise à jour, alors que je ne l'ai pas mis en hibernation. Hier, j'ai cru un instant que le bug était fini, car j'ai pu accéder à un moment à la journée du dimanche. Mais le bug est revenu. Suis-je la seule dans ce cas-là?

Bonne journée,

Nom du pingouin: Salsify

Compte: Emilieb001

1filledelest
Citation (emb001 @ 5 Jul 2010, 7:57) *
Bonjour!

Mon pingouin reste bloqué à la date du 3 juillet, sans mise à jour, alors que je ne l'ai pas mis en hibernation. Hier, j'ai cru un instant que le bug était fini, car j'ai pu accéder à un moment à la journée du dimanche. Mais le bug est revenu. Suis-je la seule dans ce cas-là?

Bonne journée,

Nom du pingouin: Salsify

Compte: Emilieb001

Bonjour,

Je ne comprends pas trop bien ton problème... Qu'est ce qui est bloqué?

Actuellement Salsify a faim et a soif. Tu peux donc le nourrir et lui donner à boire.
Tu peux te déplacer sur ta zone pêche et nourrir ta descendance

Voilà ce que je peux lire dans tes évènements:
Citation
* Lundi 05 Juillet
* Un de vos oeufs est mort car vous n'avez pas assez pris soin de lui (vous aviez oublié de le retourner). (Mise à jour quotidienne)
* Votre pingouin Grany vient de recevoir un oeuf. (Mise à jour quotidienne)
* Votre pingouin Pamplemousse mute et gagne une tache jaune (33 maintenant). (Mise à jour quotidienne)
* Votre pingouin Meringue a ses chaleurs. (Mise à jour quotidienne)
* Votre pingouin Nougatine a ses chaleurs. (Mise à jour quotidienne)
* Votre pingouin Mandarine a ses chaleurs. (Mise à jour quotidienne)
* Votre pingouin Mandarine mute et gagne une tache jaune (32 maintenant). (Mise à jour quotidienne)
* Votre pingouin Pesto mute et gagne une tache jaune (21 maintenant). (Mise à jour quotidienne)
* Votre pingouin Reinette mute et gagne une tache jaune (22 maintenant). (Mise à jour quotidienne)
* Votre pingouin Amande mute et gagne une tache jaune (29 maintenant). (Mise à jour quotidienne)
* Votre pingouin Mangue a ses chaleurs. (Mise à jour quotidienne)
* Votre pingouin Melon mute et gagne une tache jaune (29 maintenant). (Mise à jour quotidienne)
* Cette nuit, Fraise a grandi ! (Mise à jour quotidienne)
* Cette nuit, Tortilla a grandi ! (Mise à jour quotidienne)
* Cette nuit, Violette a grandi ! (Mise à jour quotidienne)
* Cette nuit, Cabécou a grandi ! (Mise à jour quotidienne)
* Cette nuit, Cheese a grandi ! (Mise à jour quotidienne)
* Cette nuit, Laurier a grandi ! (Mise à jour quotidienne)
* Cette nuit, Framboisine a grandi ! (Mise à jour quotidienne)
* Cette nuit, Orangette a grandi ! (Mise à jour quotidienne)
* Cette nuit, Pastèque a grandi ! (Mise à jour quotidienne)
* Cette nuit, Coco a grandi ! (Mise à jour quotidienne)
* Vous vendez une boite de conserve à 50.00 Bz. (Mise à jour quotidienne)
* Vous vendez une boite de conserve à 50.00 Bz. (Mise à jour quotidienne)
* Taxes: Renouvellement de votre carte de pêche (6.00 Bz). (Mise à jour quotidienne)
* Vous touchez votre prime: 5.00 Bz (Mise à jour quotidienne)
* Vous touchez votre retraite: 2.50 Bz (Mise à jour quotidienne)
* Votre pingouin a pêché 71 Sardines, 56 Raies, 57 Requins. (case de qualité 5) (Mise à jour quotidienne)
* Dimanche 04 Juillet
* Votre pingouin Amande s'accouple avec Dorcénus, il faudra encore attendre quelques jours pour obtenir l'oeuf. (19:22)
* Votre pingouin Vino s'accouple avec Caitline, il faudra encore attendre quelques jours pour obtenir l'oeuf. (18:34)
* Votre pingouin Melon s'accouple avec Fabien, il faudra encore attendre quelques jours pour obtenir l'oeuf. (18:15)
* Vous remplissez une boite de conserve. (16:57)
* Vous remplissez une boite de conserve. (16:57)
* Vous vous déplacez pour la première fois aujourd'hui. (16:57)
* Vous venez de vendre votre stock au poissonnier du coin pour 1670.76 Bz (5.00 Bz de charges): 121 Sardines, 71 Raies et 97 Requins. (16:56)
* Vous donnez à boire à votre pingouin. (16:55)
* Vous nourrissez votre pingouin. (15:25)
* C'est l'happy-hour, vous recevez 1 Olive. (15:25)
* Vous venez de vendre 8 Raies à 57.60 Bz (acheteur: mini onigiri). (12:21)
* Vous venez de vendre 5 Raies à 36.00 Bz (acheteur: emimie). (11:53)
* Vous venez de vendre 3 Raies à 21.60 Bz (acheteur: fofefo33). (11:42)
* Vous venez de vendre 1 Raie à 7.20 Bz (acheteur: Reloxi). (11:22)
* Vous venez de vendre 1 Raie à 7.20 Bz (acheteur: Tiphanne). (11:16)
* Vous venez de vendre 30 Raies à 216.00 Bz (acheteur: tiny29). (11:13)
* Vous venez de vendre 1 Raie à 7.20 Bz (acheteur: evanouissement). (10:56)
* Vous venez de vendre 8 Raies à 57.60 Bz (acheteur: Fushia). (10:56)
* Vous venez de vendre 8 Raies à 57.60 Bz (acheteur: hellebore). (10:52)
* Vous venez de vendre 12 Raies à 86.40 Bz (acheteur: Papouet). (10:47)
* Vous venez de vendre 3 Raies à 21.60 Bz (acheteur: lyraparledor88). (10:14)
* Oups: Votre pingouin Brebiou (Adulte) n'a pas été nourri, il perd 1 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin Semoule (Adulte) n'a pas été nourri, il perd 1 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin Oasis (Adulte) n'a pas été nourri, il perd 1 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin Kiwi (Adulte) n'a pas été nourri, il perd 1 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin Airelle (Adulte) n'a pas été nourri, il perd 1 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin Bêbête (Adulte) n'a pas été nourri, il perd 1 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin Poison (Adulte) n'a pas été nourri, il perd 1 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin Concordia (Adulte) n'a pas été nourri, il perd 1 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin Papira (Adulte) n'a pas été nourri, il perd 1 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin Zozio (Adulte) n'a pas été nourri, il perd 1 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin Céréale (Adulte) n'a pas été nourri, il perd 1 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin Biscuit (Adulte) n'a pas été nourri, il perd 1 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin Gato (Adulte) n'a pas été nourri, il perd 1 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin Compote (Adulte) n'a pas été nourri, il perd 1 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin Radis (Adulte) n'a pas été nourri, il perd 1 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin Pomme (Adulte) n'a pas été nourri, il perd 1 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin Chou (Adulte) n'a pas été nourri, il perd 1 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin Pamplemousse (Adulte) n'a pas été nourri, il perd 1 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin Figue (Adulte) n'a pas été nourri, il perd 1 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin Chocolette (Adulte) n'a pas été nourri, il perd 1 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin Orchidée (Adulte) n'a pas été nourri, il perd 1 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin Fruit (Adulte) n'a pas été nourri, il perd 1 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin Petit pois (Adulte) n'a pas été nourri, il perd 1 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin Praliné (Adulte) n'a pas été nourri, il perd 1 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin Prunille (Adulte) n'a pas été nourri, il perd 1 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin Nectarine (Adulte) n'a pas été nourri, il perd 1 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin Meringue (Adulte) n'a pas été nourri, il perd 1 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin Nougatine (Adulte) n'a pas été nourri, il perd 1 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin Mandarine (Adulte) n'a pas été nourri, il perd 1 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin Lisieux (Adulte) n'a pas été nourri, il perd 1 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin Guérande (Adulte) n'a pas été nourri, il perd 1 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin Speculoos (Adulte) n'a pas été nourri, il perd 1 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin Orange (Adulte) n'a pas été nourri, il perd 1 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin Coco (Adulte) n'a pas été nourri, il perd 1 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin Profiterole (Adulte) n'a pas été nourri, il perd 1 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin Grany (Adulte) n'a pas été nourri, il perd 1 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin Fruit confit (Adulte) n'a pas été nourri, il perd 1 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin Châtaigne (Adulte) n'a pas été nourri, il perd 1 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin Soleil (Adulte) n'a pas été nourri, il perd 1 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin Printemps (Adulte) n'a pas été nourri, il perd 1 kg! (Mise à jour quotidienne)
1filledelest
automessage:
Archivage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.