Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Situation Embarrassante Au Niveau 5
Forums de Live On BanKiZ > L'équipe > Archives
Follonier
Bonjour,

unsure.gif Je suis dans une situation très embarrassante: unsure.gif

Je suis au niveau 5. Ma femme est partie en vacances, s'est mise en hibernation et tout à coup, elle ne l'est plus alors qu'elle est encore en vacances.

Le problème est qu'un oeuf vient d'éclore, mais je pars aussi en vacances dans les courant de cette semaine et je n'ai pas envie que mon bébé meure. Est-ce que l'hibernation d'un seul des deux pinguoins suffit-elle à arrêter la "progression" dans le jeu ou alors les deux pinguoins doivent être en hibernation pour éviter la mort des oeufs et des bébés?

J'espère qu'on me répondra avant de partir en vacances!

Bonnes vacances à toute la BanKiZ !!!

Follonier
1filledelest
Citation (Follonier @ 5 Jul 2010, 10:58) *
Bonjour,

unsure.gif Je suis dans une situation très embarrassante: unsure.gif

Je suis au niveau 5. Ma femme est partie en vacances, s'est mise en hibernation et tout à coup, elle ne l'est plus alors qu'elle est encore en vacances.

Le problème est qu'un oeuf vient d'éclore, mais je pars aussi en vacances dans les courant de cette semaine et je n'ai pas envie que mon bébé meure. Est-ce que l'hibernation d'un seul des deux pinguoins suffit-elle à arrêter la "progression" dans le jeu ou alors les deux pinguoins doivent être en hibernation pour éviter la mort des oeufs et des bébés?

J'espère qu'on me répondra avant de partir en vacances!

Bonnes vacances à toute la BanKiZ !!!

Follonier

Bonjour,

Sur le forum, les joueurs et modérateurs sont actifs. Pas de soucis, donc pour avoir une réponse wink.gif

Il n'y a aucun soucis. Tu peux partir tranquillement en vacances.
Il suffit de mettre ton pingouin en hibernation. Au niveau 5 ton compte et celui de ta conjointe sont séparés. Vous n'avez en commun que la marmite, et l'envoi d'objets. Tes oeufs et tes bébés seront donc en hibernation si tu te mets en hibernation.

Espérant avoir enlevé tes inquiétudes, je te souhaite de très bonnes vacances!

A bientôt,
Follonier
Bonjour,

Merci beaucoup, 1filledelest, d'avoir ôté toutes mes inquiétudes! wink.gif

Bonnes vacances!

Follonier
1filledelest
automessage:
Archivage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.