Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Perte De L Ensemble Des Pingouins
Forums de Live On BanKiZ > L'équipe > Archives
Cedryck
Et bien voilà, l'ensemble des bébés enfants et adultes decimés parce que la mise en hibernation a purement et simplement pas fonctionné.

j ai bien pourtant eu un message m indiquant que l hibernation était active et retour de vacances ....plus rien ..decevant et particulierement enervant vu le temps qu il faut pour en avoir un minimum

j espere sincerement que l ensemble sera rendu parce que c est tout de meme 3 mois de visite quotidienne foutu en l air pour 10 jours de vacances ...
1filledelest
Citation (Cedryck @ 12 Jul 2010, 22:34) *
Et bien voilà, l'ensemble des bébés enfants et adultes decimés parce que la mise en hibernation a purement et simplement pas fonctionné.

j ai bien pourtant eu un message m indiquant que l hibernation était active et retour de vacances ....plus rien ..decevant et particulierement enervant vu le temps qu il faut pour en avoir un minimum

j espere sincerement que l ensemble sera rendu parce que c est tout de meme 3 mois de visite quotidienne foutu en l air pour 10 jours de vacances ...

Bonjour,

Citation
Mes Evènements

* Mardi 13 Juillet
* Vous gagnez 1 PJ grâce à vos BanKiRomantics. (Mise à jour quotidienne)
* Un ours vient de vous dévorer 1 Requin... aie aie aie (Mise à jour quotidienne)
* Vous touchez votre prime: 4.00 Bz (Mise à jour quotidienne)
* Vous touchez votre retraite: 5.00 Bz (Mise à jour quotidienne)
* Votre stock de poisson est plein, votre pingouin n'a pas pêché. (Mise à jour quotidienne)
* Lundi 12 Juillet
* Un ours vient de vous dévorer 1 Cola... aie aie aie (Mise à jour quotidienne)
* Un ours vient de vous attaquer, aïe votre feu était éteint!!! (Mise à jour quotidienne)
* Taxes: Assurance à payer (6.00 Bz). (Mise à jour quotidienne)
* Votre stock de poisson est plein, votre pingouin n'a pas pêché. (Mise à jour quotidienne)
* Dimanche 11 Juillet
* Un ours vient de vous attaquer, votre feu s'est éteint!!! (Mise à jour quotidienne)
* Taxes: Assurance à payer (6.00 Bz). (Mise à jour quotidienne)
* Samedi 10 Juillet
* Taxes: Taxe d'habitation (5.00 Bz). (Mise à jour quotidienne)
* Bonus: Vous gagnez une bouteille de Sirop. (Mise à jour quotidienne)
* Vendredi 09 Juillet
* Bonus: Vous gagnez un pinguincament. (Mise à jour quotidienne)
* Jeudi 08 Juillet
* Vous trouvez un oeuf sur la BanKiZ! (Mise à jour quotidienne)
* Vous gagnez 2 PJ grâce à vos BanKiRomantics. (Mise à jour quotidienne)
* Taxes: Renouvellement de votre carte de pêche (6.00 Bz). (Mise à jour quotidienne)
* Votre pingouin a pêché 0 Sardine, 1 Raie, 0 Requin. (case de qualité 5) (Mise à jour quotidienne)
* Mercredi 07 Juillet
* Vous trouvez un oeuf sur la BanKiZ! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin dreling (Bébé) est mort car vous ne l'avez pas nourri pendant 3 jours de suite! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin piout (Enfant) est mort car vous ne l'avez pas nourri pendant 3 jours de suite! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin iglout (Enfant) est mort car vous ne l'avez pas nourri pendant 3 jours de suite! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin blabla (Adulte) est mort car vous ne l'avez pas nourri pendant 3 jours de suite! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin gnétte (Adulte) est mort car vous ne l'avez pas nourri pendant 3 jours de suite! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin moua (Adulte) est mort car vous ne l'avez pas nourri pendant 3 jours de suite! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin pou (Adulte) est mort car vous ne l'avez pas nourri pendant 3 jours de suite! (Mise à jour quotidienne)

* Vous gagnez 2 PJ grâce à vos BanKiRomantics. (Mise à jour quotidienne)
* Bonus: Vous gagnez un pinguincament. (Mise à jour quotidienne)

Effectivement, ça remonte bien à 10 jours: Tes enfants n'ont pas été nourris à partir du 3 juillet.
Malheureusement, tu n'as pas dû le mettre correctement en hibernation, car il n'y a aucun bug à ce niveau.
Je suis sincérement désolée, mais nous ne pouvons te rendre ta descendance.

Bonne continuation.
Cedryck
Oui j'ai lu les événements et j'ai egalement constaté les memes choses mais je suis contraint d'insister car il n est pas discutable que la manipulation a belle et bien été faite. j'ai non seulement fait la mienne mais également celle de ma compagne. le Nom est "Trypto" vous pourrez constater que dans son cas cela a été validé.
vous constaterez que la mise en hibernation s'est faite peu de temps aprés 2H46 du matin. je me souviens parfaitement d'une dedicace indiquant un probleme pour la mise en hibernation et d'en avoir fait la réflexion a mon épouse.

De fait, je reitere ma demande de vérification car je suis du coup certain de l heure et de la date etant donné que c est moi meme qui ait effectué les deux mises en hibernation avant notre depart.

en vous remerciant ....

1filledelest
Citation (Cedryck @ 13 Jul 2010, 16:16) *
Oui j'ai lu les événements et j'ai egalement constaté les memes choses mais je suis contraint d'insister car il n est pas discutable que la manipulation a belle et bien été faite. j'ai non seulement fait la mienne mais également celle de ma compagne. le Nom est "Trypto" vous pourrez constater que dans son cas cela a été validé.
vous constaterez que la mise en hibernation s'est faite peu de temps aprés 2H46 du matin. je me souviens parfaitement d'une dedicace indiquant un probleme pour la mise en hibernation et d'en avoir fait la réflexion a mon épouse.

De fait, je reitere ma demande de vérification car je suis du coup certain de l heure et de la date etant donné que c est moi meme qui ait effectué les deux mises en hibernation avant notre depart.

en vous remerciant ....

Malheureusement, et j'en suis réellement désolée, nous ne pouvons rien faire pour ton compte... sad.gif

Pour info, le joueur qui a posté une dédicace concernant l'impossibilité de mettre en hibernation ses pingouins, était dans l'impossibilité de mettre en hibernation ses pingouins car le site ne fonctionnait pas correctement. De ce fait, j'ai mis ses pingouins le lendemain en hibernation puisque c'était dû à un petit bug.

Je te souhaite, tout de même une bonne continuation.
Cedryck
Citation (1filledelest @ 13 Jul 2010, 16:11) *
Malheureusement, et j'en suis réellement désolée, nous ne pouvons rien faire pour ton compte... sad.gif

Pour info, le joueur qui a posté une dédicace concernant l'impossibilité de mettre en hibernation ses pingouins, était dans l'impossibilité de mettre en hibernation ses pingouins car le site ne fonctionnait pas correctement. De ce fait, j'ai mis ses pingouins le lendemain en hibernation puisque c'était dû à un petit bug.

Je te souhaite, tout de même une bonne continuation.

Je n'attendais franchement pas de solution positive, puis de toute façon je ne suis pas a quelques semaines prés vu la longueur des paliers. j'avais tenté de me motiver a venir chaque jours mais découvrir qu'on peut perdre l ensemble de ses efforts (qui peuvent représenter plusieurs mois) en quelques jours a définitivement scellés le peu d'intérêt que je trouvais encore a m'impliquer ^^

Merci d'avoir jeter un oeil là dessus, vous savez a présent qu'il existe une possibilité de "bugs" sur cette section et vu ce que cela peut induire comme perte, il serait particulièrement futé d'envisager des demis paliers car même si cela ne coute que deux ou trois minutes de faire son compte, il faut encore y trouver une motivation et une certitude de pouvoir parvenir a un but sans tout perdre comme ce fut le cas pour ces quelques jours de vacances

amicalement
cedryck
1filledelest
Citation (Cedryck @ 14 Jul 2010, 19:40) *
Je n'attendais franchement pas de solution positive, puis de toute façon je ne suis pas a quelques semaines prés vu la longueur des paliers. j'avais tenté de me motiver a venir chaque jours mais découvrir qu'on peut perdre l ensemble de ses efforts (qui peuvent représenter plusieurs mois) en quelques jours a définitivement scellés le peu d'intérêt que je trouvais encore a m'impliquer ^^

Merci d'avoir jeter un oeil là dessus, vous savez a présent qu'il existe une possibilité de "bugs" sur cette section et vu ce que cela peut induire comme perte, il serait particulièrement futé d'envisager des demis paliers car même si cela ne coute que deux ou trois minutes de faire son compte, il faut encore y trouver une motivation et une certitude de pouvoir parvenir a un but sans tout perdre comme ce fut le cas pour ces quelques jours de vacances

amicalement
cedryck

Merci pour tes remarques.
Je cloturerai le sujet.

bonne continuation
1filledelest
automessage:
Archivage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.