Et bien voilà , l'ensemble des bébés enfants et adultes decimés parce que la mise en hibernation a purement et simplement pas fonctionné.
j ai bien pourtant eu un message m indiquant que l hibernation était active et retour de vacances ....plus rien ..decevant et particulierement enervant vu le temps qu il faut pour en avoir un minimum
j espere sincerement que l ensemble sera rendu parce que c est tout de meme 3 mois de visite quotidienne foutu en l air pour 10 jours de vacances ...
j ai bien pourtant eu un message m indiquant que l hibernation était active et retour de vacances ....plus rien ..decevant et particulierement enervant vu le temps qu il faut pour en avoir un minimum
j espere sincerement que l ensemble sera rendu parce que c est tout de meme 3 mois de visite quotidienne foutu en l air pour 10 jours de vacances ...
J'arrive un peu après la bataille mais ce sujet fraîchement archivé me rappelle que lorsque j'ai hiberné (environ 3 semaines en février il me semble) cela ne s'était pas passé tout à fait comme prévu. J'avais prévu de refaire un essai en notant avant et après l'hibernation l'état de la descendance avant de poster sur le forum. Mais je n'ai pas eu le temps et après j'ai oublié.
De mémoire il me semble que :
- Les oeufs en couveuse étaient morts
- Certains adultes trop malingres avaient maigri jusqu'à mourrir, d'autres plus lourd au départ avaient survécu.
- Je ne me rappelle pas du sort des bébés et enfants mais il me semble que ce n'était pas brillant
- La vie des pinguins continuait cad qu'un pinguin qui a 100 jours avant hibernation a 120 jours après une hibernation de 20 jours ( et donc je suppose qu'un pinguin de 250j meurs après 50j d'hibernation puisqu'il atteint la limite fatidique des 300j.)
Je ne sais pas si des corrections ont été apportées depuis au système d'hibernation, mais en cette période estivale il devrait y avoir quelques hibernations programmées. Un retour d'expérience de ceux qui ont hiberné ou vont le faire permettrait de vérifier comment ça se passe en général.
Bon, ce n'est pas un bug avéré, et plutôt une demande de retour d'expérience, mais je ne savais pas trop où mettre le sujet. j'espère qu'il est bien positionné ici.