Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bug Hibernation
Forums de Live On BanKiZ > L'équipe > Archives
scottenicole
et bien j'avais mis mes 4 comptes en hibernation!!
et hier un mail m'indique que Monloup m'attends depuis 3 jours...à ma grande surprise...tout mes adultes sont morts!!!
j'ai remis monloup en hibernation, mais je suis bien dégoutée.
J'avais pourtant bien vérifié que mes 4 comptes étaient bien en hibernation.

1filledelest
Citation (scottenicole @ 17 Jul 2010, 13:59) *
et bien j'avais mis mes 4 comptes en hibernation!!
et hier un mail m'indique que Monloup m'attends depuis 3 jours...à ma grande surprise...tout mes adultes sont morts!!!
j'ai remis monloup en hibernation, mais je suis bien dégoutée.
J'avais pourtant bien vérifié que mes 4 comptes étaient bien en hibernation.

Comme je l'ai dis sur d'autres posts... l'hibernation semble fonctionner normalement.
Tes 4 comptes n'ont pas subis d'hibernation?

Je vais ouvrir un topic sur ce sujet, afin de vérifier les comptes en hibernation.

Bonne continuation
scottenicole
Merci filledelest, c'est gentil à toi.Bonne soirée
scottenicole
Petite question qui me turlupine!!!! mon compte n'était parait t'il pas en hibernation, alors que j'avais vérifié qu'il l'était bien! car cela m'est déja arrivé de perdre tout un compte à cause de cela. et je vérifie toujours en revenant sur mon compte que celui ci soit bien en hibernation.
Alors pourquoi sur mon compte hortensia, tous mes adultes sont morts (j'en avais plus de 100!!) et pourquoi mes 27 enfants, et mes bébés ne sont pas morts?????
bonne journée.
1filledelest
Citation (scottenicole @ 22 Jul 2010, 9:12) *
Petite question qui me turlupine!!!! mon compte n'était parait t'il pas en hibernation, alors que j'avais vérifié qu'il l'était bien! car cela m'est déja arrivé de perdre tout un compte à cause de cela. et je vérifie toujours en revenant sur mon compte que celui ci soit bien en hibernation.
Alors pourquoi sur mon compte hortensia, tous mes adultes sont morts (j'en avais plus de 100!!) et pourquoi mes 27 enfants, et mes bébés ne sont pas morts?????
bonne journée.

il n'existe pas de compte hortensia... je ne peux pas vérifier...
scottenicole
j'ai oublié un chiffre!!
c'est hortensia76
1filledelest
Citation (scottenicole @ 22 Jul 2010, 12:30) *
j'ai oublié un chiffre!!
c'est hortensia76

Citation
* Jeudi 22 Juillet
* Vous venez d'acheter 100 Charbons à 5 degrés à 500.00 Bz (vendeur: BanKiShop Officiel). (09:16)
* Vous vous déplacez pour la première fois aujourd'hui. (09:14)
* Vous nourrissez votre pingouin. (09:14)
* Vous donnez à boire à votre pingouin: 1 Cola. (09:13)
* Cette nuit, GALOPODIR a grandi ! (Mise à jour quotidienne)
* Cette nuit, GROGNOGNO a grandi ! (Mise à jour quotidienne)
* Cette nuit, GRUSTI a grandi ! (Mise à jour quotidienne)
* Cette nuit, GRISTIN a grandi ! (Mise à jour quotidienne)
* Cette nuit, GRUNIOT a grandi ! (Mise à jour quotidienne)
* Cette nuit, GROGNON a grandi ! (Mise à jour quotidienne)
* Cette nuit, GRITITAE a grandi ! (Mise à jour quotidienne)
* Cette nuit, GRIGNOTINE a grandi ! (Mise à jour quotidienne)
* Cette nuit, GRINGOUNAE a grandi ! (Mise à jour quotidienne)
* Cette nuit, GRINGO a grandi ! (Mise à jour quotidienne)
* Votre pingouin GAMINO mute et gagne une tache jaune (12 maintenant). (Mise à jour quotidienne)
* Cette nuit, GUIRACAMAE a grandi ! (Mise à jour quotidienne)
* Cette nuit, GUIRICEMA a grandi ! (Mise à jour quotidienne)
* Cette nuit, GURINHATAE a grandi ! (Mise à jour quotidienne)
* Vous touchez votre prime: 5.00 Bz (Mise à jour quotidienne)
* Vous touchez votre retraite: 5.00 Bz (Mise à jour quotidienne)
* Votre pingouin a pêché 6 Sardines, 0 Raie, 3 Requins. (case de qualité 5) (Mise à jour quotidienne)
* Mercredi 21 Juillet
* Vous venez de vendre votre stock au poissonnier du coin pour 4311.00 Bz (5.00 Bz de charges): 255 Sardines, 232 Raies et 193 Requins. (21:36)
* Vous venez d'acheter 100 Charbons à 5 degrés à 500.00 Bz (vendeur: BanKiShop Officiel). (21:34)
* Vous placez du poison. (21:29)
* Vous venez d'acheter 1 Poison à 5.00 Bz (vendeur: BanKiShop Officiel). (21:29)
* Vous vous déplacez pour la première fois aujourd'hui. (21:28)
* Vous placez 25 glaçons dans Le BanKiFish de la BanKiBourse. (21:27)
* Vous nourrissez votre pingouin. (21:26)
* C'est l'happy-hour, vous recevez 1 Olive. (21:26)
* Vous donnez à boire à votre pingouin: 1 Bouteille de Sirop. (21:26)
* Vous réveillez votre pingouin. (21:26)
* Dimanche 18 Juillet
* Oups: Vous venez de recevoir une lettre des impôts, 3100.98 Bz... (Mise à jour quotidienne)
* Vendredi 16 Juillet
* Vous mettez votre pingouin en hibernation. (22:46)
* Un de vos oeufs est mort car vous n'avez pas assez pris soin de lui (mauvaise température). (Mise à jour quotidienne)
* Un de vos oeufs est mort car vous n'avez pas assez pris soin de lui (mauvaise humidité). (Mise à jour quotidienne)
* Un de vos oeufs est mort car vous n'avez pas assez pris soin de lui (mauvaise humidité). (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin GARIPOTA (Enfant) n'a pas été nourri, il perd 2 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin GULIETTAE (Enfant) n'a pas été nourri, il perd 2 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin GAMINO (Enfant) n'a pas été nourri, il perd 2 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin GOSTOUNE (Enfant) n'a pas été nourri, il perd 2 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin GOLINO (Enfant) n'a pas été nourri, il perd 2 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin GARABO (Enfant) n'a pas été nourri, il perd 2 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin GOUDIMAE (Enfant) n'a pas été nourri, il perd 2 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin GIRIPATO (Enfant) n'a pas été nourri, il perd 2 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin GULIANO (Enfant) n'a pas été nourri, il perd 2 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin GUILIANNAE (Enfant) n'a pas été nourri, il perd 2 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin GILBERTANINAE (Enfant) n'a pas été nourri, il perd 2 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin GRISETTAE (Enfant) n'a pas été nourri, il perd 2 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin GILBERTO (Enfant) n'a pas été nourri, il perd 2 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin GRUMARIE (Enfant) n'a pas été nourri, il perd 2 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin GYSOPHILE (Enfant) n'a pas été nourri, il perd 2 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin GILETTE (Enfant) n'a pas été nourri, il perd 2 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin GILBERTAE (Enfant) n'a pas été nourri, il perd 2 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin GUIRACAMAE (Enfant) n'a pas été nourri, il perd 2 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin GUIRICEMA (Enfant) n'a pas été nourri, il perd 2 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin GURINHATAE (Enfant) n'a pas été nourri, il perd 2 kg! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin GRUMARIAE (Adulte) est mort car vous ne l'avez pas nourri pendant 3 jours de suite! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin GUARARAE (Adulte) est mort car vous ne l'avez pas nourri pendant 3 jours de suite! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin GUARANIE (Adulte) est mort car vous ne l'avez pas nourri pendant 3 jours de suite! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin GRUPIARAE (Adulte) est mort car vous ne l'avez pas nourri pendant 3 jours de suite! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin GOVERNADOR (Adulte) est mort car vous ne l'avez pas nourri pendant 3 jours de suite! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin GLAUCILANDIAE (Adulte) est mort car vous ne l'avez pas nourri pendant 3 jours de suite! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin GALILEILA (Adulte) est mort car vous ne l'avez pas nourri pendant 3 jours de suite! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin FAUSTINO (Adulte) est mort car vous ne l'avez pas nourri pendant 3 jours de suite! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin FALUQUINO (Adulte) est mort car vous ne l'avez pas nourri pendant 3 jours de suite! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin FUNILANDIAE (Adulte) est mort car vous ne l'avez pas nourri pendant 3 jours de suite! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin FELISBURGAE (Adulte) est mort car vous ne l'avez pas nourri pendant 3 jours de suite! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin FREILAGONERGROE (Adulte) est mort car vous ne l'avez pas nourri pendant 3 jours de suite! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin FORTALEZADEMINAS (Adulte) est mort car vous ne l'avez pas nourri pendant 3 jours de suite! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin FERVEDURO (Adulte) est mort car vous ne l'avez pas nourri pendant 3 jours de suite! (Mise à jour quotidienne)
* Oups: Votre pingouin FAGUNDESE (Adulte) est mort car vous ne l'avez pas nourri pendant 3 jours de suite! (Mise à jour quotidienne)

Tes adultes sont morts car ils n'ont pas été nourris 3 jours de suite.
Tes enfants aurait dû également mourir s'ils n'avaient pas été nourris 3 fois, mais peut être n'est ce pas le cas? ou alors c'est un bug.
En tout cas, ce compté n'était pas en hibernation...
1filledelest
automessage:
Archivage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.