Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mise à Jour Quotidienne
Forums de Live On BanKiZ > L'équipe > Archives
Lafennec
Bonjour,

l'heure de la mise à jour aurait-elle changée ? Parce que normalement mes couveuses devaient tenir jusqu'à 3heures du matin et je me retrouve avec 2 œufs de morts à cause d'une mauvaise température. C'est assez énervant. Habituellement, c'est vers 2heures du matin qu'elle se fait. Ne sachant pas que ça avait changé, je n'ai pas remis de charbon.
Est-il possible de faire quelque chose pour mes œufs ?

LaFennec
1filledelest
Citation (Lafennec @ 18 Jul 2010, 8:06) *
Bonjour,

l'heure de la mise à jour aurait-elle changée ? Parce que normalement mes couveuses devaient tenir jusqu'à 3heures du matin et je me retrouve avec 2 œufs de morts à cause d'une mauvaise température. C'est assez énervant. Habituellement, c'est vers 2heures du matin qu'elle se fait. Ne sachant pas que ça avait changé, je n'ai pas remis de charbon.
Est-il possible de faire quelque chose pour mes œufs ?

LaFennec

Bonjour,

L'heure de la mise à jour n'a pas changé. Comme indiqué dans la faq, la mise à jour débute à 2h et peut durer deux à trois heures... donc du coup jusque 5h
Je ne peux malheureusement rien faire pour tes oeufs.

Bonne continuation
Lafennec
Citation (1filledelest @ 18 Jul 2010, 17:30) *
Bonjour,

L'heure de la mise à jour n'a pas changé. Comme indiqué dans la faq, la mise à jour débute à 2h et peut durer deux à trois heures... donc du coup jusque 5h
Je ne peux malheureusement rien faire pour tes oeufs.

Bonne continuation

Merci quand même !!
1filledelest
automessage:
Archivage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.