Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ajustements Effectués En Double Automatiquement
Forums de Live On BanKiZ > L'équipe > Archives
RasleBol
Re coucou..
Me revoila avec mon simple bug d'humidité dans les couveuses d'Ysoel..ajustements effectués hier aux alentours de 80/85°, ce soir les couveuses etaient à 56°..j'ajuste de 30° et hop..champignons..pas mignons..mais le pire ça a été avec le charbon, ça me l'a automatiquement mis en double à chaques fois..je vous laisse imaginer l'état de mes oeufs à la prochaine maj ^^,sur la 1ere couveuse j'ai cru à une erreur de ma part, etant déjà en rogne à cause des champignons..., à la 2éme couveuse, j'ai pensé que c'etait à cause de Google qui deraillait, j'ai donc racheté du charbon, cliqué sur 41 et regardé l'affichage m'annoncer l'operation en double sur ma 3éme couveuse..Bref..je suis maudite..mes pingouins aussi..et ne parlons pas de l'avenir de mes propres oeufs..adieu mes rêves de grandeur laugh.gif
batty
Coucou,

pour sauver tes oeufs (et garder tes rêves de grandeur ^^) lorsqu'il y a erreur de charbons dans tes couveuses, comme c'était ton cas hier, mets-toi en hibernation : la température baisse pendant les 3 jours, et, à ton réveil, tes oeufs seront sauvés ^^

Edit : pour les champignons, par contre, il n'y a rien à faire, à part croiser les nageoires smile.gif
titcoeurprtoi
Citation (batty @ 22 Jul 2010, 7:06) *
Coucou,
Edit : pour les champignons, par contre, il n'y a rien à faire, à part croiser les nageoires smile.gif

les champignons dont vous parler c'est le truc bizarre autour de l'oeuf, genre moisi???

maintenant moi je monte a 100% tout mes oeufs puis j'enleve 10 % la minute d'apres et voila toutes mes couveuses sont a 90 pour la MAJ et aucun souci , jamais.
sinon je sais pas ce que c'est vos champi.
RasleBol
Je note pour l'hibernation..c'est bon à savoir..et comme le dit le dicton: Qui dort dine tongue.gif
Je vais de ce pas aller voir si j'ai des oeufs dur tongue.gif
1filledelest
automessage:
Archivage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.