Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Adultes Et Accouplement
Forums de Live On BanKiZ > L'équipe > Archives
jesuisben
je suis toujours marié à alouettegentille et nous avons eu 3 enfants maintenant adultes et en chaleur
j'ai pu accoupler 2 des mes enfants et alouettegentille le dernier mais pas plus, pourtant ils ont bien un nombre de tâches différents et sont bien séparés
faut-il que je divorce pour pouvoir accoupler mes 3 enfants devenus adultes et alouettegentille aussi ?
merci de votre aide
1filledelest
Citation (jesuisben @ 24 Jul 2010, 18:13) *
je suis toujours marié à alouettegentille et nous avons eu 3 enfants maintenant adultes et en chaleur
j'ai pu accoupler 2 des mes enfants et alouettegentille le dernier mais pas plus, pourtant ils ont bien un nombre de tâches différents et sont bien séparés
faut-il que je divorce pour pouvoir accoupler mes 3 enfants devenus adultes et alouettegentille aussi ?
merci de votre aide

Bonjour,

Pour débuter le niveau 5, chaque joueur récupère deux de ses enfants choisis aléatoirement par le site.
Ton divorce ne changera donc rien.

Bonne continuation.
titcoeurprtoi
Citation (1filledelest @ 25 Jul 2010, 8:46) *
Bonjour,

Pour débuter le niveau 5, chaque joueur récupère deux de ses enfants choisis aléatoirement par le site.
Ton divorce ne changera donc rien.

Bonne continuation.

dit 1filledelest les règles on changé? c'est juste de la curiosité car mes 2 autres comptes sont en hibernation par manque de temps. en passant au N5 , nos enfants ne sont plus ''jumeler'' et on en garde 3 chacun?
merci a toi
1filledelest
Citation (titcoeurprtoi @ 25 Jul 2010, 23:11) *
dit 1filledelest les règles on changé? c'est juste de la curiosité car mes 2 autres comptes sont en hibernation par manque de temps. en passant au N5 , nos enfants ne sont plus ''jumeler'' et on en garde 3 chacun?
merci a toi

non, les règles n'ont pas changé. C'est ce que je viens de dire plus haut.
Chaque membre du couple récupère deux enfants sur les trois, et peut ensuite jouer indépendamment de son conjoint.
titcoeurprtoi
ben si sa a changé
quand je suis passé au niveau5 avec mon mari, on a chacun eu nos 3 enfants doublés. pas 2.
1filledelest
Citation (titcoeurprtoi @ 26 Jul 2010, 19:09) *
ben si sa a changé
quand je suis passé au niveau5 avec mon mari, on a chacun eu nos 3 enfants doublés. pas 2.

Me suis emmêlée les pinceaux...
Quand on passe au niveau 5, on récupère effectivement nos trois enfants.
Merci titcoeurprtoi.

Après vérification jesuisben, tu as bien tes trois enfants, et tu pourras les accoupler dans une vingtaine de jours tous les trois, si tu les nourris bien wink.gif

Bonne continuation.

jesuisben
en fait, le lendemain, c'était bon mais je confirme ce que j'ai dit : sur la même journée seul un des deux enfants du même nom peut s'accoupler, l'autre doit attendre le lendemain
titcoeurprtoi
Citation (jesuisben @ 28 Jul 2010, 12:57) *
en fait, le lendemain, c'était bon mais je confirme ce que j'ai dit : sur la même journée seul un des deux enfants du même nom peut s'accoupler, l'autre doit attendre le lendemain

pourquoi avoir appeller les 2 du même prénom alors??? mellow.gif

enfin le souci est réglé. tant mieux
batty
Citation (jesuisben @ 28 Jul 2010, 12:57) *

Ca dépend de quand ton adulte et celui de ton conjoint se sont accouplés pendant leurs dernières chaleurs, en fait : dès qu'un pinguin s'accouple, ça arrête les chaleurs et on repart pour "25 jours avant les chaleurs". Donc, si ton adulte s'est accouplé le lundi, par exemple, et celui de ton conjoint s'est accouplé le mercredi, forcément, tu retrouveras ces 2 jours de décalage au moment du démarrage des chaleurs suivantes.

1filledelest
automessage:
Archivage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.