Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Oeufs Perdus (maintenance Trop Longue?)
Forums de Live On BanKiZ > L'équipe > Archives
Calypso806
Bonjour,

C'est la première fois aujourd'hui que je perds des œufs alors que je m'en suis occupée.

Je suis sûre d'avoir bien vérifié hier que tous mes œufs soient à la bonne température. Mais j'en ai perdu 3/5.

Est-ce possible que cela soit à la maintenance qui a eu lieu vers 11h30, 12h? Car l'annonce des ces morts s'est faite en dernier :
Citation
# Mercredi 11 Aout
# Un de vos oeufs est mort car vous n'avez pas assez pris soin de lui (mauvaise température). (Mise à jour quotidienne)
# Un de vos oeufs est mort car vous n'avez pas assez pris soin de lui (mauvaise température). (Mise à jour quotidienne)
# Cette nuit, Zka a grandi ! (Mise à jour quotidienne)
# Votre pingouin Za mute et gagne une tache jaune (47 maintenant). (Mise à jour quotidienne)
# Votre pingouin Zao mute et gagne une tache jaune (42 maintenant). (Mise à jour quotidienne)
# Votre pingouin Zuricka mute et gagne une tache jaune (43 maintenant). (Mise à jour quotidienne)
# Votre pingouin Zroum mute et gagne une tache jaune (51 maintenant). (Mise à jour quotidienne)
# Votre pingouin Zira mute et gagne une tache jaune (46 maintenant). (Mise à jour quotidienne)
# Votre pingouin Atara mute et gagne une tache jaune (51 maintenant). (Mise à jour quotidienne)
# Votre pingouin Ajour mute et gagne une tache jaune (46 maintenant). (Mise à jour quotidienne)
# Votre pingouin Ae mute et gagne une tache jaune (43 maintenant). (Mise à jour quotidienne)
# Vous vendez une boite de conserve à 50.00 Bz. (Mise à jour quotidienne)
# Vous vendez une boite de conserve à 50.00 Bz. (Mise à jour quotidienne)
# Vous touchez votre prime: 5.00 Bz (Mise à jour quotidienne)
# Vous touchez votre retraite: 5.00 Bz (Mise à jour quotidienne)
# Votre pingouin a pêché 19 Sardines, 10 Raies, 11 Requins. (case de qualité 4) (Mise à jour quotidienne)

Merci d'avance
batty
Bonsoir,

il y a bien eu un problème ce matin, la mise à jour s'est déroulé plus tard que prévu (ou elle a duré plus longtemps), ce qui peut expliquer la perte de tes oeufs sad.gif
Tout est rentré dans l'ordre depuis, la prochaine mise à jour devrait se dérouler à l'heure prévue.
Calypso806
Ah ouf ok, je n'ai donc pas besoin de changer de lunettes, merci rolleyes.gif
1filledelest
automessage:
Archivage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.