Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nombre De Tâches
Forums de Live On BanKiZ > L'équipe > Archives
young_nana
Bonjour !

J'ouvre ce topic car en relisant bien la FAQ du niveau 5, je n'ai pas trouvé la réponse à ma questions (ça m'a peut être échappé) :

Comment fait-on pour que le nombre de tâches de nos pingouins augmente ?

En passant au niveau 5, mes enfants ont eu respectivement 4, 2 et 0 tâches : y'a-t-il un moyen pour que ces pingouins dépassent un jour les 10 taches ? Ou bien l'accouplement est le seul moyen pour avoir des pingouins avec un nombre de tâches supérieur ?

Merci pour vos réponses !
dragonfly2008
Il faut accoupler tes pingouins pour augmenter les taches de leurs descendants et par ailleurs de temps en temps et de manière aléatoire tes pingouins peuvent muter et obtenir une tache supplémentaire.
baltazar
bonjour, voila un extrait de la FAQ
Chaleurs et reproduction

Quand est ce que mon pingouin est en chaleur ?
Chaque pingouin adulte est en chaleur 5 jours sur 30. C’est le seul moment où il peut se reproduire.

Comment se passe la reproduction ?
Comme au niveau 2, il faut trouver un partenaire par l’intermédiaire de l’agence matrimoniale.
Vous devrez créer une annonce ou alors y répondre via l’agence.
Chaque pingouin peut s’accoupler une seule fois durant sa période de chaleur.

Tous les pingouins ne peuvent pas se reproduire entre eux.
La reproduction se fait en fonction du nombre de taches jaunes, par exemple : un pingouin qui a entre 0 et 9 taches jaunes ne peut se reproduire qu’avec un pingouin qui a entre 0 et 9 taches jaunes. Un pingouin qui a entre 10 et 19 taches avec un autre pingouin qui a entre 10 et 19 taches ; 20-29 avec 20-29, etc…

Combien de taches reçoit chaque enfant ?
Le nombre de taches de l’enfant est égal à la moyenne du nombre de taches des parents + 2 arrondi au nombre entier inférieur.

young_nana
Citation (baltazar @ 19 Aug 2010, 12:50) *
bonjour, voila un extrait de la FAQ

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai déjà lu la FAQ et je n'ai pas trouvé ma réponse. J'ai bien compris le principe de la reproduction.
Ma question était juste : les parents qui ont 0 tache en auront-ils 0 pour toujours ?
baltazar
Citation (young_nana @ 19 Aug 2010, 13:44) *
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai déjà lu la FAQ et je n'ai pas trouvé ma réponse. J'ai bien compris le principe de la reproduction.
Ma question était juste : les parents qui ont 0 tache en auront-ils 0 pour toujours ?

oui je crois car je pense que seul les bébés ou enfants gagnent des taches
Calypso806
Bonjour,

Non les adultes aussi gagnent des taches. Mais il ne faut pas se focaliser dessus. Tu iras bien plus vite en accouplant tes pingouins qu'en attendant qu'ils gagnent des taches wink.gif
batty
Les adultes peuvent gagner des taches, mais seulement s'ils en ont déjà un minimum de 10. Entre 0 et 9, un adulte qui a un nombre de taches X (exemple : 5 taches) garde le même nombre de taches (= dans mon exemple, 5 taches) toute sa vie de pinguin ^^
Les enfants de cet adulte pourront par contre avoir plus de taches, si tu les maries avec un pinguin qui a au moins le même nombre de taches (car le nombre de taches du bébé = la moyenne du nombre de taches de ses parents + 2 taches offertes ^^)

En espérant que ça t'aide à y voir plus clair smile.gif
1filledelest
automessage:
Archivage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.