missteekit
19 Aug 2010, 8:56
Voilà quelques mois si ce n'est pas des années que j'ai mis mon compte en hibernation, le niveau 5 n'existait pas à ce moment là !
Je reviens et je me retrouve avec des histoires de tâches or mes 2 enfants n'en n'ont pas !
Si j'ai bien compris, il faut 100 descendants et une moyenne de 50 taches non ? ou les 100 descendants doivent avoir 50 taches chacun ?
Car si c'est le 2eme cas je ne vois pas comment nous les 0 taches on peut y arriver.
Les pingouins qui ont 9 taches et plus ne veulent pas de nous parce qu'on fait baisser leur niveau ... dans ces cas lĂ expliquez moi comment nous on peut s'en sortir ...
dragonfly2008
19 Aug 2010, 11:12
Désolé mais l'objectif du niveau 5 est bien la deuxième solution que tu évoques. tu peux augmenter progressivement le nombre de taches en accouplant tes pingouins car les œufs ont la moyenne du nombre de taches des parents +2. Par ailleurs de temps en temps et de manière aléatoire tes pingouins peuvent muter et obtenir une tache supplémentaire.
missteekit
19 Aug 2010, 13:38
QUOTE (dragonfly2008 @ 19 Aug 2010, 12:12)

Désolé mais l'objectif du niveau 5 est bien la deuxième solution que tu évoques. tu peux augmenter progressivement le nombre de taches en accouplant tes pingouins car les œufs ont la moyenne du nombre de taches des parents +2. Par ailleurs de temps en temps et de manière aléatoire tes pingouins peuvent muter et obtenir une tache supplémentaire.
Il faut 100 pinguins de 50 taches chacun ???
Bon alors je vais des demain mettre mes comptes en hibernation, je rends les armes ! Avec de spingouins 0 taches et des gens qui ne veulent pas faire un geste c'est pas la peine de continuer !!!
baltazar
19 Aug 2010, 18:34
Bonsoir,
on est tous passé pas là et on à tous avec des pingouins plus ou moins tachés.
Donc, ne baisse bas les bras, la BanKiz est remplie de pingouins généreux qui aides les moins tachés à gagner des taches.
missteekit
19 Aug 2010, 18:37
Tu as raison je viens d'en avoir la preuve, j'avais des messages de soutien dans ma boite mail ;o)
Ca fait plaisir de voir des gens qui soutiennent les autres! Quand j'aurais des pingouins "super mega tachés" je penserais aux autres ^^
baltazar
19 Aug 2010, 18:45
Ă bientĂ´t de croiser tes pinguinoux
titcoeurprtoi
19 Aug 2010, 23:33
bonsoir miss,
pour te répondre simplement, comprend nous quand nous disons ne pas vouloir des 0 taches.
nous sommes tous passé par la au début a s'accoupler entres nous petites tache 0/5 et montez. mais entre le temps de grossesse, d'acouplement, de bébé, enfant puis adultes nous avons donné notre temps. maintenant c'est logique que je désire accoupler mes 20 taches avec d'autres 20 taches. c'est normal. et tu trouvera bien d'autre qui commence le niveau 5 et qui voudront s'accoupler avec toi .
comprend nous aussi quand on a un adulte et qu'on demande explicitement tant et tant de taches,on a le droit d'etre respecter. voila tout
1filledelest
27 Aug 2010, 8:09
automessage:
Archivage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.