Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment Faire Pour éradiquer Les Pingouins De 0 à 9 Taches ?
Forums de Live On BanKiZ > L'équipe > Archives
Annonyme
Bonjour,
Je souhaite me "débarrasser" de mes pingouins de 0 à 9 taches (surtout ceux à zéro que j'ai trouvés en me baladant sur la banquise !).
Comment puis-je faire ???
Attendre 300 jours ? Hummm, inutile, j'en trouverai encore et toujours sur la banquise, et ça m'empêche de voir les pingouins de 10 taches et +...

Merci à tous pour vos idées et / ou solutions...
1filledelest
Citation (Annonyme @ 26 Aug 2010, 3:40) *
Bonjour,
Je souhaite me "débarrasser" de mes pingouins de 0 à 9 taches (surtout ceux à zéro que j'ai trouvés en me baladant sur la banquise !).
Comment puis-je faire ???
Attendre 300 jours ? Hummm, inutile, j'en trouverai encore et toujours sur la banquise, et ça m'empêche de voir les pingouins de 10 taches et +...

Merci à tous pour vos idées et / ou solutions...

Citation (faq)
Le pingouin perd 1kg si on ne le nourrit pas un jour.
Il perd 2kg et ne pourra pas se reproduire aux prochaines chaleurs s’il n’est pas nourrit 2 jours consécutifs.
S’il n’est pas nourrit pendant 3 jours consécutifs, le pingouin meurt.
Annonyme
Euh... Oui, en effet... J'aurais dû préciser que je possède actuellement 160 ou 170 pingouins, et l'ergonomie du jeu n'est pas adaptée à un nourrissement individuel !
Si au moins on pouvait enlever la nourriture à quelques pingouins... mais non, on peut seulement changer de poisson.
Pour faire ce que tu me dis, vu la lenteur du jeu à afficher une page avec autant de pingouins, j'en aurais pour des heures !

Et comme je trouve régulièrement des oeufs à zéro taches sur la banquise, je devrais recommencer l'opération chaque semaine... Ca me semble résolument impossible dans l'état actuel du jeu !

Pour que ça devienne possible, il faudrait au minimum pouvoir décocher la nourriture aux pingouins que l'on souhaite supprimer.
Est-ce envisageable à court / moyen / long terme ?
Est-ce envisagé ?

jesuisben
la solution pour ne plus en avoir de nouveau est de mettre l'oeuf trouvé en couveuse et de ne rien faire du tout (ni chaleur, ni humidité), le lendemain il est mort
1filledelest
Citation (Annonyme @ 27 Aug 2010, 1:08) *
Euh... Oui, en effet... J'aurais dû préciser que je possède actuellement 160 ou 170 pingouins, et l'ergonomie du jeu n'est pas adaptée à un nourrissement individuel !
Si au moins on pouvait enlever la nourriture à quelques pingouins... mais non, on peut seulement changer de poisson.
Pour faire ce que tu me dis, vu la lenteur du jeu à afficher une page avec autant de pingouins, j'en aurais pour des heures !

Et comme je trouve régulièrement des oeufs à zéro taches sur la banquise, je devrais recommencer l'opération chaque semaine... Ca me semble résolument impossible dans l'état actuel du jeu !

Pour que ça devienne possible, il faudrait au minimum pouvoir décocher la nourriture aux pingouins que l'on souhaite supprimer.
Est-ce envisageable à court / moyen / long terme ?
Est-ce envisagé ?

Bonjour,

Il est effectivement regrettable, que nous ne puissions pas décocher la nourriture...
Je vais en parler à Redox, mais en ce moment il n'a pas trop de temps à accorder à des changements sur LOB...
Donc, c'est bien envisageable, mais pour quand je ne sais pas...

En attendant, si tu n'as pas trop de pingouins enfants ou bébés, tu peux essayer de ne pas nourrir les jeunes pingouins peu tachés... C'est cruel mais bon c'est une solution également...

Bonne continuation
fusee73
je me suis trouvée dans le même cas j'ai donc nourri manuellement tous mes adultes pendant trois jours en ne donnant rien aux moins de 10 taches, ce fut un peu long, il faut bien l'avouer mais après c'est fini. Pour les nouveaux, je m'occupe de tous les oeufs, car je ne sais jamais si c'est un oeuf trouvé ou non mais dès qu'il sort de sa coquille, je suis intraitable, s'il n'a pas le nombre de taches requise, je décoche nourrir(ce qui est assez rapide) et maintenant je suis tranquille plus d'adulte en chaleur qui m'empèche d'avancer.
bon courage
Annonyme
Citation (fusee73 @ 28 Aug 2010, 14:53) *
je me suis trouvée dans le même cas j'ai donc nourri manuellement tous mes adultes pendant trois jours en ne donnant rien aux moins de 10 taches, ce fut un peu long, il faut bien l'avouer mais après c'est fini. Pour les nouveaux, je m'occupe de tous les oeufs, car je ne sais jamais si c'est un oeuf trouvé ou non mais dès qu'il sort de sa coquille, je suis intraitable, s'il n'a pas le nombre de taches requise, je décoche nourrir(ce qui est assez rapide) et maintenant je suis tranquille plus d'adulte en chaleur qui m'empèche d'avancer.
bon courage

Merci pour ta réponse, c'est la solution que j'ai adoptée et qui est en cours d'exécution... mais que de temps passé à ce tri ! Et j'ai peur des erreurs, parce que chaque descente dans la page est longue et difficile à afficher, du haut de mes 200 pingouins (ou peut-être davantage ?)
Pour les petits et bébés, c'est plus simple, en effet...

Ce serait tellement commode s'il existait une fonction "tri" : par âge / par nombre de taches / par sexe / par nombre de jours avant chaleurs, etc.

Ah, si seulement le concepteur du jeu pouvait y consacrer un peu de temps..............
1filledelest
automessage:
Archivage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.