Citation (fusee73 @ 28 Aug 2010, 14:53)

je me suis trouvée dans le même cas j'ai donc nourri manuellement tous mes adultes pendant trois jours en ne donnant rien aux moins de 10 taches, ce fut un peu long, il faut bien l'avouer mais après c'est fini. Pour les nouveaux, je m'occupe de tous les oeufs, car je ne sais jamais si c'est un oeuf trouvé ou non mais dès qu'il sort de sa coquille, je suis intraitable, s'il n'a pas le nombre de taches requise, je décoche nourrir(ce qui est assez rapide) et maintenant je suis tranquille plus d'adulte en chaleur qui m'empèche d'avancer.
bon courage
Merci pour ta réponse, c'est la solution que j'ai adoptée et qui est en cours d'exécution... mais que de temps passé à ce tri ! Et j'ai peur des erreurs, parce que chaque descente dans la page est longue et difficile à afficher, du haut de mes 200 pingouins (ou peut-être davantage ?)
Pour les petits et bébés, c'est plus simple, en effet...
Ce serait tellement commode s'il existait une fonction "tri" : par âge / par nombre de taches / par sexe / par nombre de jours avant chaleurs, etc.
Ah, si seulement le concepteur du jeu pouvait y consacrer un peu de temps..............