Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Couveuses Et Mise à Jour
Forums de Live On BanKiZ > L'équipe > Archives
pepiterose
Bonjour !

Je ne compte plus les oeufs qui étaient en couveuse et que j'ai perdus...

Travaillant de nuit , il m'est plus facile de venir la nuit mais pas nécessairement à la même heure.
Ce qui fait que je remplis ma couveuse de charbon parfois avant la mise à jour et parfois après.
Donc, si un jour , je viens avant la màj et que le lendemain c'est après cette màj, les charbons à 5 bkz ont expiré et à chaque fois, j'ai perdu mes oeufs !!!

Je trouve que c'est déjà un poil monotone mais si c'est pour très régulièrement recommencer à zéro, je ne vais plus jouer très longtemps...

Ne pourrait-on pas avoir le choix de l'heure à laquelle on introduit le charbon dans la couveuse?

On pourrait acheter un timer dans la bankicharbon et lors de notre visite quotidienne, on choisirait dans une fourchette de 24h, l'heure de remplissage ??

Si c'est trop difficile à programmer, qu'on laisse alors un plus grande tolérence . Il faudrait au moins 48h "d'abandon" avant qu'un oeuf ne puisse mourrir...
Ou que le remplissage ne soit effectif pour tout le monde qu'après la màj...

Pepiterose
1filledelest
Citation (pepiterose @ 26 Aug 2010, 18:02) *
Bonjour !

Je ne compte plus les oeufs qui étaient en couveuse et que j'ai perdus...

Travaillant de nuit , il m'est plus facile de venir la nuit mais pas nécessairement à la même heure.
Ce qui fait que je remplis ma couveuse de charbon parfois avant la mise à jour et parfois après.
Donc, si un jour , je viens avant la màj et que le lendemain c'est après cette màj, les charbons à 5 bkz ont expiré et à chaque fois, j'ai perdu mes oeufs !!!

Je trouve que c'est déjà un poil monotone mais si c'est pour très régulièrement recommencer à zéro, je ne vais plus jouer très longtemps...

Ne pourrait-on pas avoir le choix de l'heure à laquelle on introduit le charbon dans la couveuse?

On pourrait acheter un timer dans la bankicharbon et lors de notre visite quotidienne, on choisirait dans une fourchette de 24h, l'heure de remplissage ??

Si c'est trop difficile à programmer, qu'on laisse alors un plus grande tolérence . Il faudrait au moins 48h "d'abandon" avant qu'un oeuf ne puisse mourrir...
Ou que le remplissage ne soit effectif pour tout le monde qu'après la màj...

Pepiterose

Bonjour,

Tu as de bonnes suggestions, si tu veux qu'elles soient étudiées, tu peux les poster dans la section suggestions du forum.
Maintenant, malheureusement, la mise à jour se fait comme dans de nombreux jeux d'élevage la nuit, car la plupart des joueurs jouent le jour aux jeux.
Au niveau 1, si tu ne passais pas avant la mise à jour, par exemple, et bien tant pis ton pingouin perdait des kg, mais c'est vrai que c'étaient moins grave qu'au niveau 5.
Au niveau 5 la mise à jour se fait entre 2h et 5h du matin, c'est une programmation, elle ne peut être changée, si tu souhaites continuer à ce jeu, il faudra donc passer voir tes pingouins avant la mise à jour donc avant 2h du matin pour ne pas avoir d'omelettes....

Bonne continuation
pepiterose
Merci pour la réponse !
1filledelest
automessage:
Archivage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.