Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Taches
Forums de Live On BanKiZ > L'équipe > Archives
ANGEL37
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible pour nos pinguins adultes de gagner des taches et comment? Si ce n'est pas le cas, je ne comprend pas comment il est possible d'atteindre l'objectif des enfants de 50 taches vu que les pinguins ne peuvent s'accoupler qu'entre pinguins du meme nombre de tache (soir pour les miens 0 - 9!) et que les enfants héritent du nombre des parents! J'espère que je me suis bien exprimé! Merci pour vos réponses...
bin-bin2
bonjour
QUOTE (FAQ)
Comment se fait la transmission du nombre de taches ?

Le nombre de taches d’un bébé sera égal à la moyenne du nombre de taches des parents auquel on ajoute 2; arrondi au nombre entier inférieur.

Peut-on obtenir des taches jaunes au cours du jeu ?

Oui, les pinguins ayant plus de 10 taches sur le ventre pourront avoir une mutation qui fera apparaître une tache une fois sur 8.

enjoy

titcoeurprtoi
cf FAQ :

Combien de taches reçoit chaque enfant ?

Le nombre de taches de l’enfant est égal à la moyenne du nombre de taches des parents + 2 arrondi au nombre entier inférieur.

la réponse est dans la FAQ.
tes adultes se reproduisent avec des adultes du meme nombre de tache environ, et donc font des bébé avec plus de taches. c'est logique.

cf FAQ
Comment se fait la transmission du nombre de taches ?

Le nombre de taches d’un bébé sera égal à la moyenne du nombre de taches des parents auquel on ajoute 2; arrondi au nombre entier inférieur.

Peut-on obtenir des taches jaunes au cours du jeu ?

Oui, les pinguins ayant plus de 10 taches sur le ventre pourront avoir une mutation qui fera apparaître une tache une fois sur 8.

Tous mes pingouins peuvent-ils muter ?

Non, seulement les enfants et les adultes.

et pareil ici la réponse est dans la FAQ pour tes adultes de plus de 10 taches peuvent muter ( c'est le hazard du jeu qui décide) et donc gagner 1 taches de temps a autre.
ANGEL37
Oui pour les enfants j'avais lu, mais je viens de passer au niveau 5 et mes pinguins adultes ont 0, 1 et 3 taches (donc moins de 10 taches), donc ils ne peuvent pas muter... ou alors ils auront 50 taches dans 10 ans!!!
titcoeurprtoi
angel, je t'es dit que seul les plus de 10 taches peuvent muter donc non jamais tes 3 1ers enfants n'auront plus de taches. ils vont juste te servir a commencer ta famille qui eux auront des taches plus élevés et feront des enfants avec encore plus de taches et ainsi de suite.

et tes 3 pinguins de départ vont mourrir a 300 jours avec leur 0 1 et 3 taches. normal.
ANGEL37
Ok j'ai compris!!! Pourtant j'suis pas blonde, j'comprend vite mais faut m'expliquer longtemps! Mais bon, ça va prendre quand même très très très longtemps d'avoir 100 enfants de plus de 50 taches!!
En tout cas, merci pour toutes ces précisions.
1filledelest
automessage:
Archivage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.